Merci de noter cet article 🙂

Laetitia Milot, maman comblée  d’une petite Lyana, profite des joies simples de la vie. Influente sur le réseau social Instagram, la comédienne et auteure n’hésite pas à partager ces petits moments de bonheur avec ses abonnés. Laetitia Milot est une maman comme les autres, qui pouponne, reprend le sport, enfin presque..La belle Mélanie de la série “Plus belle est la vie” est également une auteure à succès. Après avoir écrit les ouvrages “on se retrouvera ” ou “liés pour la vie”, entre autres,  Laetitia Milot va sortir le 11 Octobre prochain un guide baptisé “Ma clé du bonheur”.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

First éditions

Dans son nouvel ouvrage, la belle comédienne  dévoile ses conseils pour appréhender la vie de manière positive. Pour la jolie actrice, une phrase résumé sa recette du bonheur : “Si vous souriez à la vie, la vie vous sourira”.Et c’est sans aucun doute, Laetitia Milot elle-même qui peut vous livrer ce que cache ce nouveau guide.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

“Comme beaucoup d’entre nous, je n’ai pas toujours eu la vie facile. Peines, maladies, déceptions… j’ai eu mon lot d’embûches. Mais j’ai fait le choix de sourire à la vie malgré tout ! Pourtant, savoir profiter de chaque instant, savourer les petits plaisirs quotidiens, ce n’est pas toujours évident… Alors avec ce livre, j’ai envie de vous transmettre ma clé du bonheur. Pour être bien dans votre peau, dans votre corps et dans votre tête. Pour trouver l’équilibre entre vie professionnelle, personnelle et dans votre couple. Pour, tout simplement, être heureux. Parce que la vie est trop belle pour ne pas la croquer à pleines dents !” peut-on lire comme présentation de son éditeur First. 

Vous pouvez d’ores et déjà  pré commander le nouveau livre de Laetitia Milot en ligne sur la Fnac, Amazon, etc. Ce guide empli de sagesse sortira dans toutes les bonnes librairies le 11 Octobre prochain.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂