Comme chaque jour, du lundi au vendredi, nous offrons aux fidèles du feuilleton quotidien de France 2 “Un si grand soleil”, le résumé détaillé et inédit de l’épisode du jour. 

France 2

Ce soir, Julien et Claire filent toujours le parfait amour..Julien a bien réfléchi. Il reconnaît avoir mis la pression sur la jeune femme. Julien lui explique qu’il va prendre un appartement et que désormais, ils avanceront étape par étape..

Théo décide de se réconcilier avec sa mère et lui présente ses excuses.Claire reconnaît cependant qu’elle est un peu difficile à suivre..

De son côté, la proposition d’Inès à Gabriel n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd..L’adolescent prévient sa tante par sms..Cette dernière demande à Enric s’il est vraiment prêt à prendre son neveu chez lui..Enric ne se doute pas que Gabriel écoute leur conversation..

Les ennuis de Virgile et Sofia continuent..Ils reçoivent un courrier de l’inspection hygiène et sécurité et les nouvelles ne sont pas bonnes..

Adèle de son côté révèle un penchant inattendu tandis que Guilhem Cabestan détient l’avenir de LCosmétiques entre ses mains..

Un si grand soleil-Extrait Vidéo de l’épisode du 05 Décembre 2018

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂