Un si grand soleil #USGS du 07 Décembre : le résumé de l’épisode 75 (VIDEO)– Comme chaque jour de la semaine, nous proposons aux fidèles du feuilleton de France 2 “Un si grand soleil”, le résumé détaillé  et inédit de l’épisode du jour. 

Ce soir , Sofia va aggraver la situation. Face à André Faure, la jeune femme va perdre ses moyens ..Très remontée contre lui, Sofia va l’insulter et lorsque André réplique en lui faisant remarquer qu’il ne lui permet de le tutoyer tout en insultant Sofia de traînée, elle va alors le gifler..Une gifle qui va encore aggraver  la situation .

France 2

Claire va tenter le tout pour le tout et affronter Elizabeth..La veille, Enric s’est confié à la mère de Théo sur l’accident et le chantage qu’il subit..Claire soupçonne Elizabeth de faire couler Julien..Elle demande à la grand-mère d’éviter de tout faire pour envoyer Julien en prison..Elizabeth adore son fils et elle ne ferait jamais rien contre lui. Par contre, Elizabeth a une petite idée de la personne qui est derrière ce chantage sur Enric..Elle refuse de dire à Claire qui est la personne qui cherche à couler Julien et lui demande de ne lui rien dire. Elizabeth préfère régler cette histoire à sa manière..Claire  menace la grand-mère de Théo de tout révéler à Julien si elle ne bouge pas..

Manon de son côté nargue Inès sur ses “prétendants” tandis que Enric essaie d’ouvrir les yeux à Gabriel sur ses véritables intentions..

Et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez un extrait vidéo publié par France Télévisions., un extrait dans lequel le sous-titrage est accessible.

Extrait Vidéo “Un si grand soleil” de l’épisode 75  du 07 Décembre 2018

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂