Un Si Grand Soleil du 26 mai 2021 : Mo apporte son témoignage et permet à la police de trouver une nouvelle piste – Le résumé en avance de l’épisode 653(Spoilers)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 653 du 26 mai 2021 (Spoilers) – Mercredi , dans votre série quotidienne de France 2, Mo apporte son témoignage dans l’enquête sur la mort de Lila. Et Sabine a bien du mal à renoncer à Dimitri..

Capture France TV

Le résumé de l’épisode 652 du mardi 25 mai d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 26 mai 2021

Sabine s’excuse auprès d’Enzo pour ne pas avoir été très présente ces derniers temps. Elle pense qu’ils vont pouvoir tourner la page sur toute cette histoire lorsqu’elle signera les derniers procès-verbaux concernant l’enquête sur la mort de Maria Ferrant. Dimitri essaie quant à lui de se rapprocher une fois de plus de Billie en lui proposant de partir une semaine en randonnée dans les Pyrénées. L’adolescente refuse de partir en vacances avec son père. Billie ne décolère toujours pas.À bout, Dimitri crie sur sa fille que ce n’est pas sa faute si sa mère est morte. Dans la journée, il croise Sabine devant le tribunal. Il l’invite à prendre un café, mais elle décline. Elle estime qu’ils ont plus rien à se dire. Sabine se confie à Johanna. Elle s’en veut d’avoir parlé sèchement à Dimitri d’autant plus quelle épreuve toujours des sentiments pour lui. De son côté, Billie après s’être confiée à Anissa réalise qu’elle a été trop loin et commence à se radoucir vis-à-vis de son père. Le soir venu, Sabine attend Dimitri devant son club de tennis..

L’enquête sur la mort de Lila Marquant piétine. Grâce aux différents témoignages de Maryline, Anissa, Antonin, Manu et ses collègues ont pu retracer le trajet de la jeune fille et de ses agresseurs depuis les Sauvages jusqu’au port. Mais aucun témoignage ne permet d’identifier les deux jeunes hommes ni de réaliser un portrait-robot. De plus, les empreintes d’un des deux agresseurs sur le téléphone de Maryline sont inexploitables. Le commissaire Becker a reçu le rapport d’autopsie et fait part à Manu Léoni des conclusions du légiste. Lila Marquant n’a pas été victime d’agression sexuelle. Et la plaie à l’arrière de son crâne provient d’un choc contre un pilier du quai sur lequel on a retrouvé des traces de sang. Les deux enquêteurs en concluent qu’ils ont sans doute affaire à un homicide involontaire.


L’enquête prend un nouveau tournant avec le témoignage de Monette Real qui a assisté à une scène entre Lila et ses agresseurs. Elle se souvient avoir entendu les deux jeunes inviter Lila à une fête d’étudiante à l’indigo club. Grâce au témoignage de Mo, Manu et ses collègues savent désormais que les agresseurs de Lila étudient à l’Université Victor Hugo de Montpellier. Mo, quant à elle, s’accable de reproches. Elle culpabilise de ne pas être intervenue lorsqu’elle a vu les deux jeunes se montrer si insistants avec Lila. Elle avoue à Maryline avoir été tétanisée par la peur. La scène à laquelle elle a assisté lui a rappelé son agression. Mo s’effondre ensuite en larmes dans les bras de Maryline.

Antonin culpabilise également. Il se reproche de ne pas être venu en aide à Lila. Et Anissa a beau lui répéter qu’ils n’auraient pu faire, l’adolescent refuse de l’entendre. Cette histoire a également affectée Sofia, car Lila était une habituée des Sauvages, mais également David l’infirmier.Le soir venu, il téléphone à Police Secours pour apporter son témoignage, mais il a peur que sa femme ne découvre son secret (une infidélité ?) et se ravise..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •