Un Si Grand Soleil du 28 avril 2021 : Mo met Enric à la porte – Le résumé en avance de l’épisode 633 (Spoilers)

Un Si Grand Soleil du mercredi 28 avril 2021 : Résumé en avance et détaillé de l’épisode 633 (Spoilers) – Dans votre feuilleton quotidien de France 2, rien ne va plus chez les Real. Mo met Enric à la porte…Le nouveau lieutenant de police s’interroge sur les circonstances de l’accident de Maria.

Le résumé de l’épisode 632 du 27 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil Résumé en avance de l’épisode 633 du avril 2021

Toujours sous le choc, Sabine fait un cauchemar dans lequel elle revit l’accident de Maria, la mère de Billie. Elle a rêvé que Maria mourrait dans ses bras. Au petit matin, Dimitri reçoit un appel de l’hôpital. Son épouse n’est toujours pas stabilisée. Billie préfère manquer les cours et rester avec son père. Mais épuisée, elle s’endort sur le canapé. Dimitri reçoit la visite de Yann Cross, le policier en charge de l’enquête sur l’accident de son épouse. Yann aimerait savoir pourquoi Maria était loin du pot de son agence où elle a assisté en début de soirée, et de son lieu de domicile. Dimitri avoue au lieutenant de police que sa femme et lui ont une relation compliquée, et qu’ils font chambre à part. Yann pose ensuite des questions de routine, mais Dimitri est catégorique, Maria ne boit pas d’alcool et respecte le code de la route. Nerveuse, Sabine se rend à l’hôpital pour voir Maria, mais David l’infirmier refuse de la laisser entrer dans sa chambre. Sabine hausse le ton, et Claire intervient. Sabine supplie la jolie infirmière de la laisser voir Maria pour s’assurer qu’elle est bien en vie, et s’enlever cette image de sa mort de sa tête. Claire cède. Enzo, de son côté, s’inquiète, car Billie ne répond pas à ses messages.

Sabine croise ensuite Dimitri dans le couloir. Devant le mari de Maria, elle craque.. Dimitri lui prend la main pour essayer de la réconforter. Les analyses toxicologiques confirment les dires de Dimitri. Maria n’avait pas bu d’alcool. Yann Cross s’interroge sur les circonstances de son accident. Le pot auquel Maria a assisté avec ses collègues s’est terminé vers 22 :30. Mais alors que faisait-elle à 1 :30 dans le quartier des Beaux-Arts, et pourquoi roulait-elle à vive allure ?

Myriam héberge Enric

Chez les Real, l’ambiance est toujours tendue. Enric et Mo ne se parlent pas… Mo est perdue, et se confie à Eve au lycée. Elle ignore si Enric voit toujours sa maîtresse qui travaille avec lui à L Cosmétiques. Eve a le sentiment que Mo se comporte en victime, et l’incite à réagir. Elle lui conseille de mettre Enric à la porte pour qu’il comprenne qu’il ne peut pas agir de la sorte. Mo suit les conseils d’Eve, et annonce par la suite à son mari qu’il est préférable qu’il parte. Enric est prêt à partir, mais il refuse d’assumer, et de dire la vérité à Inès. Mo lui demande de partir immédiatement. Enric se dit désolé de leur faire subir toute cette histoire et fait ensuite son sac. Ne sachant pas où aller, Enric téléphone à Myriam. La jeune femme accepte de l’héberger… Mo, de son côté, n’a pas la force de dire à sa fille pourquoi Enric est parti. L’adolescente est excédée que sa mère la considère comme une gamine et préfère se réfugier chez Maryline.

Gaela le Devehat alias Sabine vous parle de son personnage dans Un Si Grand Soleil

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.