Un Si Grand Soleil : Sabine fait la connaissance de Dimitri, Alex et Julie en couple – Le résumé en avance de l’épisode 632 du 27 avril 2021 (Vidéo)

Un Si Grand Soleil du 27 avril 2021 : le résumé en avance et détaillé de l’épisode 632 (Spoilers) – La semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien de France 2, après l’accident de voiture dont Maria la mère de Billie a été victime, Sabine culpabilise. Alex, quant à lui, réussit à convaincre Julie de sa bonne foi !

Le résumé de l’épisode 631 du lundi 26 avril d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil : Résumé en avance de l’épisode du 27 avril 2021 (Spoilers)

À l’hôpital, Sabine a été soignée pour sa plaie à l’avant-bras. Elle demande des nouvelles de la conductrice au Dr Alphand. Alain lui explique que Maria Ferrant est en train d’être opérée. Très inquiète, Sabine reste à l’hôpital pour savoir si Maria a pu être sauvée. Claire, quant à elle, prévient Florent. Le lieutenant Yann Cross en charge de l’affaire de l’accident de la mère de Billie interroge Sabine. La mère d’Enzo se souvient que la voiture de la conductrice a braqué au dernier moment pour l’éviter.


Alain reçoit Dimitri, le mari de Maria, et leur fille Billie pour leur expliquer qu’en plus de diverses fractures et d’un pneumothorax, Maria a subi une forte commotion cérébrale. L’opération qui a servi à drainer cet hématome lui comprimant le cerveau s’est bien passée, mais Maria a été plongée dans un coma artificiel dans l’espoir que ses lésions ischémiques se résorbent. Il est trop tôt pour savoir si Maria va s’en sortir. Son pronostic vital étant engagé, Dimitri et Bille ne peuvent pas la voir. Des analyses toxicologiques sont en cours pour découvrir si Maria avait conduit en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiants. Billie croise ensuite sa prof de maths, Sabine dans le couloir. La mère d’Enzo explique à Dimitri et sa fille les circonstances de l’accident de Maria. Sabine culpabilise, et se confie à Claire. Si elle n’avait pas bu, et si elle avait regardé où elle traversait, Maria n’aurait pas eu besoin de l’éviter…

À quelques jours de son mariage avec Élise, Sofia propose à Virgile qu’elle considère comme son frère, d’être son témoin. Très ému, il accepte. Au commissariat, Élise s’assure que ses collègues viendront à la cérémonie, mais déprimé, Alex décline son invitation. La jeune policière le prend mal. Alex croise Julie au commissariat, et lui fait une scène. Il n’a pas apprécié de la voir en compagnie de son collègue la veille.. Julie quitte le poste de police furieuse. Sur les conseils de Manu, Alex rattrape la jeune femme, et il lui parle avec sincérité des sentiments qu’il éprouve à son égard. Émue, Julie l’embrasse. Les deux ex-amants partagent ensuite un moment intime. Bilal, lui, passe à la paillote pour remercier Sofia d’avoir proposé son nom à Élise comme témoin.

Dimitri et Billie : deux nouveaux personnages dans Un Si Grand Soleil

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.