Un si grand soleil : Eliott est sorti de prison. Le résumé en avance de l’épisode 191 du 20 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Eliott est sorti de prison. Le résumé en avance de l’épisode 191 du 20 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]
Un si grand soleil : Eliott est sorti de prison. Le résumé en avance de l’épisode 191 du 20 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil, Alex confie à ses parents que Driss et son ami ne sont probablement pas les seuls responsables de la mort de Josépha. Il leur explique qu’il a l’intuition que cette enquête n’est pas bouclée.

De son côté, Manu convoque Fabrice Leduc, le chauffeur VTC aperçu à une centaine de mètres de chez les Levy le jour du cambriolage. Seulement, Fabrice ne se souvient plus de ce qu’il faisait le jour-là Le chauffeur prétend qu’il lui arrive de rester longtemps dans sa voiture entre deux courses. Fabrice affirme qu’il ne connaissait pas les Levy.

Manu se rend ensuite en prison et interroge Driss mais le frère d’Anissa ne lâche aucune information et affirme qu’il ne connaît pas Fabrice Leduc.

Anissa sait pertinemment que les amis d’Arthur l’évitent à cause de ses idées. Arthur décide de lui ouvrir les yeux et l’emmène à la paillote. L’adolescent lui montre Davia et lui explique que c’est la petite fille de Josepha et que son frère a fait du mal à une famille entière. Seulement, Anissa n’accepte pas qu’Arthur lui fasse la morale.

Marylin et Bilal ont concocté un succulent dîner pour Davia afin de lui remonter le moral. Bilal lui apporte une fois de plus son soutien. Lui-même a traversé une période difficile lorsque son père a été enlevé en Algérie par le GIA il y a une vingtaine d’années. La jolie Davia craque et fond en larmes dans les bras de Bilal.

Eliott sort de prison . Il est assigné à résidence et habite dorénavant chez Eve qui a accepté de l’accueillir.

Eliott jure à sa mère qu’il ne l’aurait jamais balancée mais Eve n’a plus aucune confiance en lui . Le jeune homme regrette d’avoir autant déçu sa mère ..

Eve rencontre ensuite Virgile qui ne comprend pas pourquoi elle héberge son fils qu’il estime dangereux y compris pour elle. La jeune femme lui explique qu’elle n’a pas su protéger son fils de son père et que dorénavant, elle doit assumer.

Akim doit sortir de l’hôpital le lendemain mais n’a pas envie de retourner chez Hafida..Il demande alors à Lucille s’il peut venir chez elle quelques jours..

Plus tard, Lucille reçoit un appel d’Eliott. Le fils d’Eve lui apprend qu’il est sorti de prison, la remercie d’avoir témoigné en sa faveur mais Lucille met fin à la conversation.

Akim fait une crise d’angoisse. Claire souhaite en faire part au docteur Lewis mais Akim lui demande de ne rien dire et de ne pas en parler également à sa mère..

Usgs 191

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 191 du 20 mai 2019


Contenus Sponsorisés