Demain nous appartient : Garance surprend Maxime chez Clémentine – le résumé en avance de l’épisode 470 du jeudi 23 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Garance surprend Maxime chez Clémentine – le résumé en avance de l’épisode 470 du jeudi 23 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 4 vote[s]

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 470 du jeudi 23 mai 2019

Ce jeudi 23 mai, dans votre feuilleton quotidien, Demain nous appartient, Georges apprend à Martin et Karim que Victoire a été empoisonnée au plomb. Le compagnon de la belle interne est dubitatif, tout le monde adore Victoire et il ne voit pas qui pourrait chercher à la tuer. Martin demande à Karim de jeter un coup d’œil du côté des patients. Le capitaine Saeed prévoit d’interroger également ses collègues.Seulement devant l’insistance de Georges à vouloir découvrir le coupable, Martin le charge alors d’identifier le suspect et demande à Karim de chercher la source de l’empoisonnement.

Pendant ce temps, Victoire est hospitalisée. Le docteur Daunier utilise
 des agents de chélation pour fixer le plomb afin que son organisme l’élimine naturellement. La jeune interne sera sous surveillance et aura des prises de sang toutes les deux heures.Victoire comprend qu’elle a un taux de plomb dans le sang qui est mortel et que quelqu’un, quelqu’un part souhaite sa mort.

La police scientifique est à la colocation. Karim interroge Lucie sur les produits que Victoire mange et utilise. Il lui demande de changer tous les produits (liquide vaisselle, gel douche etc) et de ne pas toucher aux affaires de son amie ni à sa nourriture.

Sandrine rend visite à Victoire à l’hôpital. Les sœurs Lazzari n’arrivent pas à réaliser ce qui se passe. Victoire essaie de comprendre pourquoi quelqu’un s’acharne sur elle et Sandrine la rassure, la police va trouver le coupable et tout rentrera dans l’ordre.Victoire craque et fond en larmes..

Marianne apprend à Victoire par la suite que son oganisme semble bien accepter le traitement. Puis, Georges interroge sa compagne et lui demande si des patients ou des proches auraient pu lui en vouloir . Elle se souvient d’un psychopathe qui était persuadé qu’elle lui avait implanté une puce mais Victoire est sous sédatif et a du mal à se souvenir. Elle pense également à la mère de Bastien qui la tient pour responsable du coma de son fils..

Marianne apprend à Christelle que Victoire a été empoisonné au plomb mais pour Christelle, ça ne change rien..

La scientifique n’a trouvé aucune trace de plomb à la coloc, ni dans sa voiture, ni dans son casier à l’hôpital . Georges et Lucie ont été dépistés pour une éventuelle intoxication au plomb mais les résultats sont négatifs.

Georges retourne à l’hôpital voir Victoire mais elle dort toujours. Amanda lui fait le numéro de l’ex sympa et lui propose d’aller boire un verre pour décompresser mais il n’est pas dupe. Georges lui dit qu’il sait pertinemment que c’est elle qui a balancé Victoire à Christelle Moreno.

Plus tard, Amanda prend une photo de Victoire allongée sur son lit d’hôpital..

Maxime se torture l’esprit à cause de la situation avec Garance. Clémentine le rassure, il n’est pas question de sacrifier qui quoique ce soit au profit de sa fille mais Maxime n’est pas dupe, Garance n’acceptera jamais sa relation avec sa mère. Le téléphone de Clémentine sonne, c’est Garance. Clémentine prétend qu’elle est seule. Elle veut dîner le lendemain avec sa mère et son père. Après avoir raccroché, Clémentine explique qu’elle doit composer avec Olivier pour revoir sa fille . Maxime pense surtout que Clémentine ne veut pas leur avouer qu’ils sont en couple.

Par la suite, Maxime se confie à Bart. Ce dernier pense que son cousin fait un caprice.

De retour chez Clémentine, Maxime se montre plus compréhensif et accepte que Clémentine ne dise rien pour le moment à Garance sur leur couple mais surprise, Garance débarque chez sa mère sans frapper..Clémentine lui prétend qu’elle n’est plus avec Maxime et que ce dernier est passé chercher des affaires mais Garance ne la croit pas..

Dna470 1

Au Spoon, Dylan se plaint de ne pas pouvoir exprimer sa créativité en cuisine mais Thomas pense qu’il doit mettre en pratique la technique qu’il a apprise au lycée..Il lui demande de hacher la viande au couteau mais Dylan la mixe au robot à pâtisserie..Le robot ne tient pas le choc..Il appelle à la rescousse son père. Le moteur du robot a cramé et doit l’emmener chez lui pour le réparer.

Après le service du midi, Thomas félicite Dylan pour son travail et lui demande où il a mis le robot..Ce dernier prétend qu’il est dans la réserve. Sylvain rapporte plus tard le robot remonté mais pas vraiment réparé…

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 470 du 23 mai 2019


Contenus Sponsorisés