Un si grand soleil : Emmy prend ses distances avec Eliott, Romane manipule Manon – Le résumé de l’épisode du 29 janvier 2020

Un si grand soleil : Emmy prend ses distances avec Eliott, Romane manipule Manon . Découvrez le résumé complet de l’épisode 373 qui sera diffusé le mercredi 29 janvier 2020. Bonne lecture.

Le mercredi 29 janvier dans Un si grand soleil.. Manon ne comprend pas pourquoi Romane refuse qu’elle dise la vérité à Alice . Elle pense que sa mère a compris qu’ils s’étaient introduits dans le zoo. Manon affirme à la sœur de Karel que sa mère ne les dénoncera pas et qu’elle les aidera. Romane pense que Manon se fait une très grosse parano..Romane manipule l’adolescente et lui affirme que si Alice découvre que c’est elle qui a tué le veilleur de nuit, soit elle la dénonce, soit elle se tait. Dans ce dernier cas, elle se rendra complice..

Karel confie plus tard à Manon que ça le rend dingue que sa sœur donne des interviews alors qu’un homme est mort à cause d’eux.

Jo a organisé une séance photo car le journal veut une photo pleine page pour illustrer le portrait de Romane. Romane pose entourée de militants masqués. Manon est présente mais Karel a refusé de se prêter au jeu.

Alex tente de faire un portrait robot des jeunes aperçus par la dame âgée devant le zoo mais cela s’annonce difficile. Mme Teillier ne voit pas très bien de loin  et il faisait nuit.. En plus, elle se trompe dans les dates et affirme avoir vu les jeunes le soir de la rencontre du match de Ruby Montpellier –  Connacht or le match a eu lieu deux jours avant l’intrusion au zoo. Son témoignage étant fragile, Clément Becker veut oublier la théorie  de l’intrusion et se concentrer sur  la relation entre Le Charme et Florian Bayou.

Alice se rend à l’enterrement de Patrick Le Charme. Il y a peu de monde. Alice dit un petit mot même si elle ne sent pas légitime car elle ne le connaissait pas. A l’écart, Alex prend des photos. Il remarque que Karel se tient à distance de l’enterrement. Alex le voit en train de pleurer..

Alex a interrogé le vendeur de pizzas. Ce dernier lui a confirmé que Le Charme et Bayou ont eu une dispute le 13 janvier et là, Alex fait un lien avec l’agression d’Inès..

Emmy prend ses distances avec Eliott.

Eliott annonce à Eve qu’il a décidé de faire du sport à la maison, le temps qu’il ait assez d’argent pour s’inscrire dans une salle. Eve explique à son fils qu’elle a peur pour lui. Elliott lui affirme qu’il n’a pas d’autre solution que de faire de la contrebande de cigarettes  pour sauver son bar.  Il promet à Eve  qu’il lâchera l’affaire de contrebande dès que le bar marchera. Il est certain de ne pas se faire prendre et demande à Eve de lui faire confiance.

Eve prétend à Mo qu’un de ses amis  a des problèmes d’argent et qu’il a acheté des cigarettes en Andorre pour les revendre.  Mo tente de la rassurer en disant qu’il risque juste une amende.

Sabine confie à Clément son père qu’avec Enzo, ils s’en sortent petit à petit tous les deux. …De son côté,  Clément avoue à sa fille que Janet a dit au cours du dîner de la veille en présence d’Emmy  qu’il n’était pas question qu’ils s’installent ensemble.. Sabine comprend que son père soit affecté par sa décision mais elle tente de lui faire comprendre que c’est difficile de reprendre une vie à deux après avoir vécu une certaine indépendance.  Sabine conseille à son père de laisser un peu de temps à Janet.

Eliott a fait appel à des connaissances pour vendre les cartouches dans les rues de la ville mais ils se font agresser par un caïd qui leur explique que c’est sa zone pour le trafic. Ce dernier sort un couteau pour leur faire peur. Eliott ordonne à Vivien et ses amis de partir..Vivien fait tomber des cartouches qui sont récupérées par ce petit caïd.

De retour au bar, Eliott aperçoit Emmy. La jeune fille se sent mal de continuer à traîner avec lui alors qu’elle a déjà un petit copain.Emmy ne veut pas lui donner de faux espoirs mais Eliott prétend qu’il n’attend rien de sa part. Gênée par la situation vis-à-vis d’Antoine, Emmy annonce à Eliott que ce serait mieux qu’ils arrêtent de se voir. Eliott accuse le coup.

Virgile appelle Eve pour prendre des nouvelles. Eve lui ment en disant que Charles a bien prêté de l’argent à  Eliott. Virgile se montre sceptique, ce qui agace Eve qui met fin prématurément à la conversation.

Contenus Sponsorisés