Un si grand soleil en avance : Akim disparaît et Cécile et Alain ne divorcent plus – Le résumé en avance de l’épisode 222 du 02 juillet 2019 (Vidéo)

Ce mardi 02 juillet, dans votre série quotidienne Un si grand soleil, Eliott trouve Akim endormi sur un banc. Il remarque qu’il ne va pas bien mais Akim l’envoie balader. De son côté, Lucille contacte Hafida afin de savoir si Akim a dormi chez lui. Elle lui explique que son fils n’est pas rentré la nuit dernière après s’est prise la tête avec lui. Hafida lui apprend qu’il n’a pas dormi chez elle. Lucille confie ses inquiétudes à Ludo lorsqu’elle reçoit un message d’Eliott. Ce dernier lui apprend qu’il a vu Akim le matin même au square et qu’il n’allait pas bien. Ludo et Lucille se rendent au centre-ville et le trouvent en train d’errer dans les rues..Il refuse dans un premier temps de suivre Lucille mais la jeune fille trouve les mots pour l’apaiser.

De son côté, Hafida va voir Janet. Cette dernière a trouvé une place en urgence pour Akim dans une clinique psychiatrique. Il devra y rester 6 semaines et suivra une cure de désintoxication et en parallèle, une psychothérapie.

Hafida, Lucille et Bilal tentent de convaincre Akim d’entrer de son plein gré dans cette clinique. Ce dernier accepte de se faire soigner. Bilal, Hafida et Lucille accompagnent Akim jusqu’à la clinique mais ce dernier refuse qu’ils le suivent à l’intérieur et s’excuse auprès de Lucille pour tout ce qu’il lui a fait subir.. Seulement, quelques heures plus tard, Hafida reçoit un appel lui apprenant qu’Akim n’a pas fait son admission et qu’il a disparu..

Le commissaire Becker apprend à Manu et Alex qu’Henri, l’amant de Bérénice a été mis en examen pour menaces de mort sur une personne dépositaire de l’autorité publique. Cécile n’est pas poursuivie et Bérénice est sortie libre du bureau du juge.

De son côté, Bérénice rend visite à Yannick mais ce dernier la traite de folle..Il lui annonce qu’il ne veut plus la voir, ni travailler avec elle. Bérénice lui explique qu’ils parleront calmement de cette histoire à son retour de vacances..

Adèle passe voir Cécile avant son départ lorsque Victor passe la chercher. Avant qu’elle n’embarque, Victor lui laisse une liste de prénoms.

Lorsque Alain rentre du travail, Cécile lui apprend qu’elle a reçu la convention de divorce.. Tous les deux s’avouent mutuellement ne plus avoir envie de divorcer et Cécile déchire sa convention avant d’embrasser Alain..

Quant à Janet, elle s’est inscrite sur un site de rencontres, et matche avec un certain Clément qui n’est autre que le commissaire Becker..

Vidéo- Un si grand soleil – Extrait Vidéo Épisode 222 du 02 juillet

Contenus Sponsorisés