Plus belle la vie en avance : Tom embrasse Luis – Le résumé de l’épisode 3834 du 04 juillet 2019 (Vidéo)

Si vous êtes fan assidu de Plus belle la vie, plongez dans la lecture des résumés intégraux et en avance des épisodes à venir de PBLV. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3834 qui sera diffusé le jeudi 04 juillet sur France 3. Les résumés précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Jeudi 04 juillet 2019 , dans Plus belle la vie..Sacha se rend chez Luna. Cette dernière reconnaît que tuer Mme Keller est une bêtise mais elle pense que récupérer les 250 000 euros qu’elle lui doit, c’est une bonne idée. Luna annonce alors à Sacha qu’elle envisage de faire un casse sans arme ni violence. Elle compte sur le soutien de Sacha et décide de monter une équipe..

Sacha ne sait pas comment aider Luna et rapporte à Alison qu’elle a décidé de faire un casse. Alison lui suggère de faire semblant de rentrer dans sa combine afin que Luna se rende compte par elle-même que faire un casse ce n’est pas possible..Alison lui suggère également de filmer le niveau de sécurité de la banque afin que Luna prenne conscience que c’est impossible de réaliser ce braquage. Sacha demande à Alison également de jouer le jeu et de faire semblant de rentrer dans la combine de Luna. La soeur de Mila accepte..Elle amène des caméras à Luna afin que cette dernière filme ce qu’il y a l’intérieur de la banque : caméras, aération..

Luna annonce ensuite à Abdel qu’elle renonce à faire un procès et lui demande de prendre un rendez-vous avec Mme Keller. Elle se rend avec Sacha à la banque avec et filme l’extérieur et l’intérieur..Le soir, Alison épluche les images mais Abdel remarque les caméras. Il lui fait la morale persuadé qu’elle veut replonger dans des combines pas claires et lui annonce qu’il ne la laissera pas faire..

Plus belle la vie en avance : Tom embrasse Luis - Le résumé de l'épisode 3834 du 04 juillet 2019 (Vidéo)

Claude Rochat est inquiet pour César. Son neveu le rassure, il va bien et lui affirme qu’il ne fera pas de nouvelles tentatives de suicide. Claude se demande comment César a pu en arriver là. Ce dernier lui explique qu’Emma était la seule personne qui pouvait le transformer en quelqu’un de bien..

Chez GTS, Cerise apprend à Vincent et César que la boîte de BTP en charge des travaux de la Green Marina déverse des déchets dans des décharges sauvages. Vincent est dubitatif et ne se voit pas lancer un nouvel appel d’offres. César la remercie pour sa vigilance et lui affirme qu’ils vont jeter un coup d’œil au dossier. De leurs côtés, Baptiste, Emma et Mathis partentt en voyage.

César félicite Cerise pour son travail avant de mettre son dossier à la poubelle. Puis, il annonce que son CDD est arrivé à son terme et qu’elle doit partir..

Carole apprend à Ariane qu’il n’y aura sans doute pas de poursuites contre Luis. De son côté, Kevin annonce à Tom qu’il est libre. Ce dernier rend visite à Luis qui est sur le point de partir en vacances.. Il lui demande s’il va lui manquer avant de l’embrasser…Luis ne le repousse pas..Tom lui annonce alors qu’il ne l’aime pas..Tom tient là sa vengeance..

Vidéo Plus belle la vie – Épisode 3834 du 04 juillet 2019

Contenus Sponsorisés