Un si grand soleil en avance : Akim est entre la vie et la mort-le résumé intégral de l’épisode 164 du 11 avril 2019-Vidéo

Un si grand soleil en avance : Akim est entre la vie et la mort-le résumé intégral de l’épisode 164 du 11 avril 2019-Vidéo
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 164 du 11 avril 2019

Un si grand soleil vous réserve ce soir un épisode sous haute tension, émotions garanties 🙂

Dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, ce soir, Serrat ordonne à Akim et Lucille de les suivre. Le frère de Bilal demande à Serrat de laisser partir Lucille mais il refuse. La police arrive sur place.Bruno demande à Yvan qui retient Lucille  de rester calme, il ne veut pas de carnage. Seulement, Yvan, trop nerveux, finit par tirer sur une voiture de police. Les flics ripostent. Manu ordonne le cessez le feu mais sans succès. Bruno fait signe à Lucille de s’enfuir..Akim, qui était allongé, voit la jeune fille et  il essaie de la couvrir ..Yvan les voit et blesse Akim. Manu abat ensuite le complice de Serrat. Lucille est près d’Akim, en pleurs. Elle refuse de se rendre au commissariat pour répondre aux questions de Manu et préfère monter dans l’ambulance qui transporte son petit copain à l’hôpital. Bilel et Hafida arrivent sur place. Alain leur apprend qu’Akim est dans un état grave et qu’ils essaient de retirer la balle qui est derrière son crâne.

Bruno est interrogé par Manu , Alex et le commissaire Becker. Son avocat affirme que son client n’a pas fait usage de son arme. Serrat affirme que c’est Yvan qui a planqué les bijoux et qu’il ignore où ils se trouvent.

De son côté, Lucille prévient son grand-père. Madji annonce à Ludo que sa petite fille a été prise dans une fusillade et que son petit ami a été blessé.

Lucille a peur et confie à Bilal qu’elle ne veut pas qu’Akim meure. Ce dernier la rassure, son frère ne va rien lâcher. Lucille se sent responsable de ce qui est arrivé à Akim et s’effondre en pleurs dans les bras de son grand-père.

Un si grand soleil

Au lycée, Anissa s’excuse auprès d’Inès de les avoir traitées de menteuses, elle et sa mère. Puis, elle lui confie qu’elle aurait dû les comprendre car elle aussi a été agressée lorsqu’elle était en collège. Un individu s’est frotté contre elle durant le trajet en bus.

De son côté, Monette remet un chèque à Emma pour remercier le collectif féministe  contre le viol dont l’avocate  dépend. De son côté, l’avocat et ami de Jérôme apprend à ce dernie qu’il va sûrement être mis en examen. Lorin lui demande de le sortir de là mais JB refuse et lui dit qu’il devra chercher un autre avocat.

Léa propose à Inès et à Manon de monter une sorte de club où les filles pourraient parler de ce qu’elles ont vécu.

C’est le grand soir chez Elizabeth. Elle reçoit sa famille à dîner pour faire les présentations officielles. Le dîner se passe bien jusqu’au moment où Guilhem montre son Riyad qui se trouve à Marrakech à Manon et Arthur. L’avocat ne voit pas d’inconvénient à ce que les adolescents s’y rendent durant les prochaines vacances mais Julien refuse. Guilhem va ensuite chercher le dessert en cuisine. Julien le rejoint . Il lui demande si son jeu va encore continuer longtemps. Julien est persuadé que Guilhem veut acheter l’affection de Manon et d’Arthur. Julien affirme à Guilhem que quoiqu’il fasse, il ne fera jamais parti de la famille puis il annonce fermement à sa famille qu’il est temps de partir.

Un si grand soleil en avance : Akim est entre la vie et la mort-le résumé intégral de l'épisode 164 du 11 avril 2019-Vidéo

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cet épisode sous haute tension d’Un si grand soleil