Les Mystères de l’amour : Tony Mazari, écarté de la série, sort de son silence

Le comédien Tony Mazari qui interprète le rôle récurrent d’Hugo Sanchez dans “Les mystères de l’amour” sort de son silence.

Instagram Tony Mazari

Condamné à deux mois de prison avec sursis  par le tribunal correctionnel de Versailles le 05 avril dernier,  pour exhibition sexuelle, assorti d’une interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs, l’acteur a fait appel de la décision de justice. Le groupe TF1 ainsi que le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay n’ont pas attendu le nouveau procès et ont pris la décision ce lundi 08 avril d’écarter le comédien de la sitcom. Le nom de Tony Mazari n’apparaîtra plus au générique d’ici la fin du mois de ce mois.

Ce jeudi 10 avril, c’est sur le réseau social Instagram que Tony Mazari est sorti de son silence. L’acteur informe sa communauté de fidèles qu’il a été condamné pour des faits qu’il n’a jamais commis avant de préciser “J’espère que la vérité sera faite et que mon honneur sera rétabli”. Tony Mazari a également tenu à remercier ses fans pour leur soutien.


Contenus Sponsorisés