Un si grand soleil en avance : Akim est opéré et Rebecca intègre L cosmétiques -le résumé complet de l’épisode 168 du 18 avril 2019-Vidéo

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 168 du 18 avril 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Eliott reçoit en prison la visite d’Alex. Ce dernier lui explique que sa mère est venue le voir et lui a confié  que ça se passait mal avec Bruno Serrat. Eliott lui répond que tout va bien. Alex rencontre ensuite Eve et lui apprend qu’Eliott a sans doute  eu peur de partager sa cellule avec Bruno mais que désormais tout va bien.

Hafida et Bilal sont au chevet d’Akim. Janet leur demande quelle est leur décision. Bilal lui répond qu’ils sont d’accord pour l’opération. Akim est transporté en salle d’opération et Janet rassure sa famille, il est entre de très bonnes mains.

Manu conseille au commissaire Becker d’annoncer au Parquet qu’ils arrêtent les recherches sur les bijoux mais qu’ils restent en observation.

L’attente est interminable pour Lucille et la famille d’Akim.

Pendant ce temps, Eliott continue son plan. Bruno Serrat, à sa demande, lui fait une grand entaille sur le torse. Entaille qu’il s’empresse de montrer à Eve lorsqu’elle vient lui rendre visite. Il lui demande 20 000 euros pour la fin de la semaine et la supplie de ne rien dire à personnne.

usgs1 1

Sofia, curieuse, demande à Antonin où il en est dans ses histoires de coeur. De son côté, Léa confie à Inès qu’elle a embrassé Antonin. Après les cours, Antonin retrouve Léa et lui confie qu’il n’a pas arrêté de penser à elle depuis la veille et c’est réciproque. Ils échangent un baiser . Un joli petit couple vient de naître.

usgs4 1

Quentin propose à Gary, un plan, celui de vendre des castagnettes issues d’une boîte qui a fait faillite. Il finit par accepter. Gary prétend à Prune qu’il a été à Séville ce wee-end et lui offre des castagnettes. Il lui propose de suivre un cours avec lui de flamenco. Prune lui explique une fois de plus qu’il ne se passera jamais rien entre eux lorsqu’elle aperçoit Rebecca, sa nouvelle collègue. Une jeune femme qui ne laisse pas insensible le directeur commercial..

Julien reçoit Rebecca en entretien. Elle a été engagée en CDD pour un poste de standardiste mais aura des tâches administratives. Prune devient l’assistante à plein temps de Julien. Prune présente l’équipe à Rebecca dont Gary..Ce dernier explique ensuite  Enric qu’il a décidé de conquérir Prune en la rendant jalouse..

usgs2 1

Un si grand soleil : Extrait Vidéo du 18 avril 2019