Un si grand soleil en avance : Akim rencontre Louise, Justine drague Eve – Le résumé de l’épisode du 16 juillet 2020

Un si grand soleil en avance avec le résumé complet et en avant-première de l’épisode 439 du 16 juillet 2020. Jeudi, dans votre série quotidienne, Akim va faire la connaissance de la jolie Louise tandis que Justine va draguer Eve..

Un si grand soleil : Le résumé de l’épisode du jeudi 16 juillet 2020

Avant de partir au travail, Clément reconnaît devant Janet qu’il n’aurait pas dû questionner Emmy au sujet de Bernard Portel. Seulement, le docteur Lewis a eu la désagréable sensation que Clément avait invité sa fille à dîner uniquement pour pouvoir l’interroger. Le commissaire Becker tente de se justifier mais Janet reste persuadée que Clément se sert de sa fille pour faire avancer son enquête. Parallèlement, Emmy rapporte à Eliott que la veille, le compagnon de sa mère lui a posé des questions au sujet de Portel et du contremaître décédé. Puis, elle lui confie qu’elle s’inquiète au sujet de Pierre qui culpabilise de ce qui est arrivé à Oleg. Eliott lui fait comprendre que s’il se passe des choses chez Portel Constructions, Pierre est forcément au courant. Emmy réagit mal, persuadée que Pierre est quelqu’un de bien.


La femme d’Oleg se rend sur le chantier à la recherche de réponses sur l’accident de son mari. Bernard Portel prétend qu’Oleg a eu un simple accident de la route et lui donne de l’argent. La femme d’Oleg refuse..
Eve et Sabine prennent un cocktail dans un bar lorsqu’Enzo appelle sa mère car il a oublié les clefs de la maison chez son père. Sabine s’en va et Justine, présente dans le bar, profite de cette opportunité pour aborder Eve. Elle n’hésite pas à la draguer..Le courant passe bien entre les deux femmes à tel point qu’Eve se laisser aller à quelques confidences. Avant de partir, Justine laisse sa carte à Eve pour qu’elle l’appelle et lui déclare « Laissez la vie vous surprendre »..

Gérald Soriano rencontre la femme d’Oleg sur le chantier. Elle veut connaître la vérité au sujet de l’accident de son mari. Elle explique à Gérald qu’elle est venue d’Ukraine en bus et qu’à cette heure-ci, il n’y a plus de bus pour repartir. Soriano l’invite à passer la nuit chez lui et Dylan.

Manon remontée contre Elisabeth

Manon est remontée contre Elisabeth qui est de nouveau en couple avec Hugues. Julien fait remarquer à sa fille que cette histoire ne les regarde pas. Manon compte bien dire à sa grand-mère ce qu’elle en pense au cours de leur déjeuner mais Julien lui conseille de ne rien dire si elle ne veut pas gâcher sa relation avec elle.


Guilhem informe Elisabeth que Marc-Antoine Chelles n’est pas un homme d’affaires fiable. Il reçoit ensuite la visite de Julien. Ce dernier reproche à l’avocat de ne pas l’avoir informé que sa mère était de nouveau en couple avec Hugues. Guilhem rappelle à Julien qu’il ne lui doit rien, et ce d’autant plus qu’il ne l’a jamais accepté au sein de sa famille.


Au cours du déjeuner, Manon confronte sa grand-mère au sujet de sa relation avec Hugues. Elisabeth lui explique que ce dernier lui a demandé pardon et qu’avec lui, elle se sent belle, jeune et pleine de vie.. Ces arguments ne font pas mouche auprès de Manon qui déclare à Elisabeth : « Pardon grand-mère, mais si Hugues fait encore partie de ta vie, ce sera sans moi ».

Louise / Capture France TV

Akim fait la connaissance de Louise

Au cours d’une sortie d’escalade, Akim et Alice font la connaissance d’une jeune fille Louise qui s’attaque à une paroi plutôt difficile. Louise relève le défi haut la main. Visiblement sous le charme du frère de Bilal, Louise sonde Akim pour savoir s’il est en couple avec Alice et lui propose ensuite d’aller boire un verre. Le frère de Bilal prétend qu’il n’est pas très disponible en ce moment. Louise emprunte ensuite le téléphone d’Akim et y enregistre son numéro de téléphone..

Article susceptible de vous intéresser


Rejoignez la communauté des fans d’Un si grand soleil en rejoignant la page Facebook ici..