Un si grand soleil en avance : Alex relie Karel à l’affaire Le Charme – Le résumé de l’épisode du 07 février 2020

Un si grand soleil en avance – Ce qui vous attend dans l’épisode 380 du vendredi 07 février : Alex relie Karel à l’affaire Le Charme. Léa fait un malaise.. . Le résumé intégral de l’épisode 679 du jeudi 06 février est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Un si grand soleil, ce vendredi 07 février 2020…Alice et Julien tentent de réconforter leur fille Manon. L’adolescente est dévastée. Elle s’estime responsable de la mort de Karel. Manon pense que Karel s’est suicidé car elle l’a quitté. Alice et Julien essayent de lui faire comprendre que ce n’est pas de sa faute s’il est mort.

Pendant ce temps, la police attend les résultats de l’autopsie de Karel qui est en cours. Élise a convoqué Romane et l’interroge sur sa relation avec son frère. En pleurs, Romane lui explique que c’est pratiquement elle qui a élevé Karel. Puis, elle explique à Élise qu’elle avait remarqué que Karel était un peu déprimé ces derniers jours et lui parle également de sa rupture avec Manon.

Elise se rend ensuite chez les Bastide et interroge Manon. L’adolescente lui explique qu’elle a quitté Karel il y a deux jours suite à une dispute mais qu’elle l’aimait..Manon lui confirme ensuite que Karel et Romane étaient très proches.

Romane débarque chez les Bastide pour voir Manon. Celle-ci pense que tout est de sa faute car ils se sont disputés à cause de l’accident ..Manon lui confie qu’elle n’arrivera pas à vivre sans lui. Romane lui demande d’être forte..

Élise , Manu et Alex font le point sur les affaires en cours lorsque Alex aperçoit sur le dossier de sa collègue la photo de Karel. Il se souvient avoir photographié le jeune homme à l’enterrement de Le Charme…Manu pense que ces deux affaires sont peut-être liées.

Virgile et Eve ont passé la nuit ensemble.  Eve avoue à Virgile que cela lui fait bizarre d’être chez lui. Virgile lui suggère qu’ils profitent de l’instant présent sans s’emballer.

Eliott a remarqué que sa mère a découché et évite de la questionner. Tout ce qui compte pour lui c’est qu’Eve soit heureuse..

Antonin et ses amis testent en avant-première l’Escape Game avant son ouverture prochaine. Sylvain compte sur eux pour avoir leurs remarques et critiques afin de rectifier le tir si besoin avant l’ouverture. Anissa n’en mène pas large.. Léa, Antonin, Arthur et Anissa essayent la chambre d’enfant hantée. Sylvain est quant à lui, en régie. Il gère tout ce qui se passe dans la salle grâce aux caméras et aux micros.Seulement, Léa fait un malaise..Elle a eu une sorte de vertige et a eu très mal au ventre.

Piquée par la curiosité, Sofia cuisine Virgile sur sa soirée avec Eve mais ce dernier prétend qu’ils sont rentrés chacun chez soi après le dîner.Sylvain contacte Virgile et lui demande de venir chercher Léa.

Aude se demande s’ils n’ont pas exagéré avec les rires et les cris d’enfants dans la salle de la chambre hantée. Elle est inquiète car ils ont mis toutes leurs économies dans cet Espace Game et qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur..