Un si grand soleil en avance: Alice et Julien se marient..Davia s’électrocute..Le résumé de l’épisode 270 du 06 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 270 du 06 septembre 2019 (saison 2 épisode 10) – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 2, suivez nos résumés quotidiens et intégraux en avant-première sur Un si grand soleil. Plongez aujourd’hui, dans la lecture du résumé de l’épisode 270 qui sera diffusé le vendredi 06 septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce vendredi 06 septembre dans votre série préférée Un si grand soleil.. Elizabeth a demandé à Régis , le détective privé de Guilhem, d’enquêter sur Mireille. Il lui confirme que cette dernière Mireille Dubreuil, est bien née en France et qu’elle est partie s’installer au Brésil dans les années 80 avec un certain Marcello qui tenait un bar à Rio. Régis a également contacté la police brésilienne mais Mireille n’a pas de casier judiciaire. De son côté, Alice a reçu le mail des résultats d’ADN et devant Mireille, Alexandra , Manon et Arthur, elle demande à Julien de l’ouvrir.. La nouvelle tombe, le résultat est positif à 98 %. Mireille est la mère d’Alice. Mireille dit à Alice qu’elle est heureuse et fière qu’elle soit sa fille. Submergée par l’émotion, Alice se réfugie dans les bras de Julien.Ce dernier envoie ensuite un message à Elizabeth et lui apprend la bonne nouvelle..

Inquiète, Davia se rend au commissariat et montre le mail anonyme reçu la veille à la paillotte à son frère Alex. Ce dernier pense qu’il s’agit d’une blague de mauvais goût.Davia insiste pour qu’un policier se rende à la cérémonie mais Alex refuse..Puis, il lui explique que Camille, la fille de Manu, a disparu depuis deux jours et que le commissariat est en ébullition.

L’heure est venue pour Alice et Julien de se dire “Oui” pour le meilleur et le pire. Et c’est devant leurs familles et amis, qu’ils se marient pour la seconde fois à l’issue d’une cérémonie civile dans les tons champêtres et bohème. Sofia est le témoin d’Alice et Alexandra, celui de Julien. Puis, les mariés et leurs invités se rendent à la paillote pour fêter le plus beau jour de la vie des deux tourtereaux. Elizabeth souligne à Julien qu’elle a moyennement appréciée de découvrir qu’il avait choisi Alexandra comme témoin. Son fils lui explique que Mathieu, son ami, a eu un empêchement. Elizabeth lui fait remarquer que Mireille n’a jamais recherché Alice mais Julien met les points sur i. Mireille et Alexandra font désormais partie de sa famille puis Julien lui annonce qu’Alice et lui vont les aider à s’installer à Montpellier.

Puis, devant familles et amis, Alice chante une belle chanson romantique à Julien tandis qu’un individu trafique le compteur électrique. De son côté,Guilhem fait son arrivée à la paillotte. Coincé par dossier à boucler, il n’a pas pu se libérer avant.Julien fait ensuite un discours de remerciements dans lequel il souhaite la bienvenue dans la famille à Mireille et Alexandra.

Crédit Fabien Malot/FTV

Le soir venu, la fête bat son plein. Johanna entraîne Ludo dans un coin isolé pour avoir un moment d’intimité avec lui tandis que Guilhem et Mireille passent du temps ensemble sous le regard inquiet d’Elizabeth. Christophe part à la recherche de Johanna sur la plage quand soudain, la paillote est plongée dans le noir.Davia va remettre le courant mais le compteur commence à prendre feu. Paniquée, Davia appelle Virgile.. .Virgile et Sofia se précipitent mais il est trop tard, Davia s’est emparée d’un seau de champagne pour l’éteindre. Davia, les pieds dans l’eau, s’électrocute avec le courant du compteur et s’effondre sur le sol. La jeune femme va t’elle survivre à un tel accident ?

VIDEO – Un si grand soleil- Extrait Épisode 270 du 06 septembre 2019

Contenus Sponsorisés