Ce soir sur France 2, “Mémoire morte” un épisode inédit d’Alex Hugo (Vidéo)

Alex Hugo est au Programme TV de votre soirée du mercredi 04 septembre. Samuel Le Bihan vous donne rendez-vous , après le feuilleton quotidien “Un si grand soleil, pour découvrir un épisode inédit réalisé par Thierry Petit et baptisé “Mémoire morte”. Un épisode passionnant qui plonge notre héros dans son passé, à la recherche de ses souvenirs.

Crédit Photo François Lefevre

Le Synopsis en quelques lignes

(Nicolas Tackian et Franck Thilliez)

Le soir tombe dans la montagne. Alex Hugo dévale un sentier, les mains en sang. Il regagne sa voiture et a un accident de la route. Les tonneaux, le réveil à l’hôpital, et l’amnésie : Alex ne se souvient plus des six derniers mois de sa vie. Un pistolet avec deux balles en moins dans le chargeur est retrouvé dans son véhicule en miettes. Les bouteilles d’alcool vides s’accumulent dans la cuisine de son chalet. Et cet étrange message d’une femme, sur son répondeur, quelques heures avant l’accident : « C’est moi Alex. Rappelle-moi, c’est urgent ». C’est à devenir fou, d’autant plus qu’Alex a l’impression qu’Angelo et même les villageois lui cachent des choses. Notre flic, d’ordinaire solide comme un roc, est complètement perdu. L’affaire se complique lorsque la femme d’un riche promoteur immobilier est retrouvée morte, rouée de coups. Le mari est introuvable. Très vite, Alex va se rendre compte qu’il avait une liaison cachée avec la victime. Et s’il avait quelque chose à voir avec sa mort ?

Cet épisode sera suivi de deux rediffusions d’Alex Hugo: “La balade sauvage” et “Comme un oiseau sans ailes” .

La distribution

Samuel Le Bihan donne la réplique notamment à Lionnel Astier (Angelo Batalla), Mikaël Fitoussi (Renart), Marilyne Canto (Commissaire Dorval), Fabien Baiardi (Tony Leblanc), Carole Brana (Irène), Alex Boute  (Jérémy Carbonnier), Guillaume Marquet (Grégory Laskelec).

Avec la participation amicale de Caroline Baehr. 

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce nouvel épisode passionnant d’Alex Hugo

Alex Hugo vous donne rendez-vous ce soir à 21h05 sur France 2. Vous pourrez voir ou revoir l’épisode de ce mercredi 04 septembre durant quelques jours seulement sur france.tv

Contenus Sponsorisés