Un si grand soleil en avance : Alice retrouve sa mère, Sabine Becker et son fils Enzo débarquent à Montpellier – Le résumé de l’épisode 266 du 02 septembre (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 266 du lundi 02 septembre 2019 (Spoilers) – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 2, suivez nos résumés quotidiens et intégraux en avant-première sur Un si grand soleil. Plongez aujourd’hui, dans la lecture du résumé de l’épisode 266 qui sera diffusé le lundi 02 septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles dans notre rubriques dédiée à la série Un si grand soleil.

 

 

Ce lundi 02 septembre 2019, dans votre série quotidienne Un si grand soleil.. Alice confie à Julien qu’elle a reçu un mail d’une femme, Mireille, qui affirme être sa mère. Après avoir hésité, Alice la contacte par téléphone. Mireille (incarnée par Christelle Tual) vit à Rio depuis de nombreuses années. Lorsqu’elle a vu l’avis de recherche, elle a été bouleversée, car elle s’est reconnue dans l’histoire d’Alice. Cette dernière lui explique que ce sont ses enfants qui l’ont poussé à lancer cet avis de recherche. Alice est très émue, les larmes lui montent aux yeux, car elle ne pensait pas que ce moment allait un jour arriver.. De son côté, Mireille lui confie qu’elle a attendu ce moment là depuis 39 ans..

Alice rapporte à Julien sa conversation avec Mireille et lui confie que sa voix lui était familière.Si Alice est heureuse d’avoir retrouvé sa mère, Julien se montre plus réservé. Il lui demande de rester prudente, de peur que sa compagne ne soit déçue.Alice lui annonce alors que Mireille a l’intention de venir à Montpellier rapidement pour la rencontrer. De son côté, Guilhem annonce à Elizabeth qu’il ne se rendra pas au mariage de Julien et d’Alice vendredi.

Alice annonce par la suite aux jumeaux que grâce à eux, elle a sans doute retrouvé sa mère et qu’elle arrive du Brésil le lendemain. Alice appréhende beaucoup cette rencontre. Le lendemain matin, la famille Bastide se rend à l’aéroport. Mireille est venue avec sa fille Alexandra (incarnée par Luana Duchemin). Manon et Arthur se présentent à elles. Alice et Mireille se retrouvent avec émotion après 39 ans de séparation..

Teïlo Azaïs /Enzo “Un si grand soleil”

Aujourd’hui, c’est la rentrée des classes. Gary passe chez Mo pour emmener Inès au lycée . L’adoloscente rentre en première et demande donc à son père de ne pas la déposer devant la porte de l’établissement.Arrivée au lycée, Inès retrouve Léa et Antonin toujours en couple ainsi qu’Anissa. Léa et Antonin lui apprennent que Théo est tombé amoureux et qu’il est toujours au Kenya. Un nouvel élève Enzo (interprété par Teïlo Azaïs ) fait une entrée remarquée au cours d’Eve. En retard, il rentre dans la classse, sans frapper, s’assoit, et ne dit pas bonjour..Enzo est venu également sans affaires. Lorsqu’Eve lui fait une remontrance, Enzo ne se gêne pas pour la provoquer. Eve l’envoie chez la proviseur.Inès est visiblement sous le charme du nouvel élève.Anissa le trouve également plutôt mignon. A la pause, Antonin tente d’engager la conversation avec Enzo mais ce dernier l’envoie balader.

À la fin des cours, Eve rapporte à Mo que le nouvel élève, Enzo, est venu en touriste au lycée et qu’il l’a provoquée. La nouvelle prof de maths, Sabine Becker ( la fille du commissaire Clément Becker) a entendu leur conversation. Elle se présente à Eve et Mo et leur annonce qu’Enzo est son fils..Eve est confuse.. Puis, Sabine (jouée par Gaëla Le Devehat ) reproche à son fils de s’être fait remarquer dès le premier jour.L’adolescent se montre insolent avec sa mère.. Il va jusqu’à lui crier dessus..

Gary, de son côté, reprend son poste à L Cosmétiques.Julien et Prune sont heureux qu’il soit sorti d’affaire.

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Vidéo Épisode 266 du 02 septembre 2019

Contenus Sponsorisés