Un si grand soleil en avance : Alice sur les traces de son passé – Le résumé de l’épisode 261 du lundi 26 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 261 du lundi 26 août 2019. Les épisodes précédents de votre série quotidienne préférée de France 2 sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Capture France TV

Ce lundi 26 août 2019 dans votre série addictive Un si grand soleil..Manon et Arthur font lire à Alice l’avis de recherche qu’ils ont l’intention de diffuser sur les réseaux sociaux. Alice est touchée par le message émouvant et le geste de ses enfants. Cependant, elle hésite à lancer un avis de recherche et devant les encouragements de Manon, Arthur et de Julien, elle finit par accepter. Ensuite, Alice s’éclipse pour rencontrer Guilhem, qui de son côté, a décidé de l’aider dans sa recherche. L’avocat a demandé à Régis (détective privé) de se rendre à Nice et ce dernier leur fait son compte-rendu. Régis explique à Alice et à Guilhem qu’il a interrogé les habitants du quartier de la caserne devant laquelle Alice a été retrouvée. Une vielle dame se souvient qu’une ancienne voisine prénommée Christine avait eu une petite fille mais que le bébé du jour au lendemain a disparu de la circulation et que cette voisine a déménagé peu de temps après. Alice n’a pas beaucoup envie de se raccrocher à un prénom surtout s’il ne se passe rien derrière. Guilhem l’encourage à continuer sur cette piste mais Alice hésite.

Elizabeth veut offrir la lune de miel à Julien et Alice, un superbe voyage aux Maldives mais son fils lui rappelle que c’est à eux de décider ce qu’ils veulent. Julien en profite pour mettre les choses au point concernant Guilhem et lui rappelle que les histoires de la famille ne le regardent pas ..Julien tient également à régler la facture du détective privé.

Elizabeth va ensuite retrouver Guilhem et lui rappelle que les problèmes de la famille Bastide ne le regarde pas. L’avocat pensait récolter de la reconnaissance et non un sermon..

Touchée par l’avis de recherche, Jo aimerait écrire un article sur l’histoire d’Alice. Celle-ci hésite mais Jo lui explique qu’avec un article dans la presse, son histoire serait à la portée d’une tranche de population qui n’utilise pas forcément les réseaux sociaux. La journaliste lui promet de ne rien publier sans son accord. Alice finit par accepter.

Remonté contre sa compagne, Guilhem confie à Johanna qu’Elizabeth l’a encore remis en place car il voulait aider sa famille et se demande si elle l’aime vraiment..

De son côté, Alice replonge dans ses souvenirs en regardant ses rares photos d’enfance en sa possession. Julien lui confie qu’il est fière de la femme qu’elle est devenue et de ce qu’elle a construit.

Manu explore d’autres pistes

Alex interroge de nouveau Philippe Lafont. Ce dernier lui affirme une fois de plus qu’aucune tierce personne était au courant de leur plan à part lui , Steve, Gary et Marco.

De son côté, Enric rencontre Séverine qui prétend qu’elle avait trouvé Gary bizarre ces derniers temps et qu’elle se demande parfois s’il n’aurait pas tué Delphine.

Manu interroge Gary en prison. Le capitaine Léoni lui explique qu’ils ont reçu une lettre anonyme indiquant l’empoisonnement de Delphine.Manu lui demande s’il s’est confié à quelqu’un d’autre que Paco au sujet du plan. Gary se tait et ne mentionne pas sa petite amie, Séverine..

Par la suite, Gary demande son aide à son codétenu Brochot. Il lui demande s’il peut lui dénicher un téléphone. Gary a un coup de fil urgent à passer. Brochot peut se procurer un téléphone contre 500 euros mais Gary n’a pas une telle somme pour le moment. Gary insiste car il se demande si quelqu’un d’autre que Philippe et Steve n’a pas cherché à le piéger..

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Vidéo Épisode 261 du 26 août 2019

Mis à jour le 25/08/2019

Contenus Sponsorisés