Demain nous appartient en avance : Christelle apprend le mariage de Dylan – Le résumé de l’épisode 536 du 23 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 536 qui sera diffusé le vendredi 23 août sur TF1. Les résumés des épisodes précédents sont en ligne ICI. Bonne lecture.

Vendredi 23 août 2019 dans votre série addictive Demain nous appartient...Victoire est toujours hospitalisée. Marianne l’ausculte . Victoire se confie au Docteur Delcourt, elle est perdue et ne sais pas à quoi s’accrocher. Marianne lui rappelle qu’elle peut compter sur son compagnon et sur ses collègues de l’hôpital. Marianne lui annonce ensuite qu’elle refuse sa démission.. Le docteur Delcourt va signer son autorisation de sortie et lui laisse le temps nécessaire pour retrouver la force et l’envie de revenir travailler.

Victoire reçoit ensuite la visite de Samuel. Le docteur Chardeau est venu lui dire qu’elle fait une grosse erreur en mettant un terme à son internat de médecine. Sandrine débarque et interrompt leur conversation. Sandrine explique à sa fille qu’elle s’en veut terriblement mais lui rappelle qu’elle a été aimée et choyée lorsqu’elle était enfant. Victoire se demande qui elle aurait été si elle avait su que sa véritable mère était Sandrine.. Cette dernière espère que sa fille arrivera à lui pardonner mais pour Victoire, c’est au-dessus de ses forces..

Arthur rend visite à Anne-Marie. Celle-ci lui apprend qu’elle va sortir ce week-end. L’adolescent lui dit alors ce qu’il a sur le cœur..Il lui reproche d’avoir gâché la vie de Sandrine et de Victoire. Arthur lui annonce qu’il ne veut plus la voir et que désormais elle n’est plus rien pour lui.. .

Chloé rend visite à Thomas en prison afin de lui annoncer que Victoire est la fille de Sandrine et Guillaume. Thomas comprend que la jeune interne est par conséquent sa nièce. Chloé lui explique que Victoire est dévastée et qu’elle rejette Anne-Marie et Sandrine. Thomas se reproche de n’avoir rien dit à l’époque..

Arthur rend ensuite visite à Victoire..L’adolescent lui explique qu’il s’en fiche qu’elle soit sa tante ou sa sœur, qu’il l’aime et qu’il l’aimera toujours..

Christophe donne ses recommandations à Clémentine. 

Victor a envie d’entendre la voix de Clémentine et l’appelle au petit matin, heureux d’avoir passé une nuit formidable la nuit dernière dans ses bras. C’est la première fois qu’il faisait l’amour avec une telle intensité.. Clémentine partage son ressenti et se dit prête à le revoir. Victor doit écourter leur conversation à l’arrivée de Lou..

Clémentine, de son côté, entend du bruit et trouve la porte d’entrée grande ouverte..Plus tard, elle retrouve Christophe au Spoon, qui lui annonce qu’Olivier refuse de mettre en vendre la maison de famille dans le Lot. Clémentine refuse de céder mais Olivier a la loi de son côté.Christophe remarque que sa cliente n’est pas très à l’écoute et se montre distraite lorsqu’elle reçoit des sms de la part de Victor.L’avocat va jusqu’à lui demander si depuis la veille,il s’est passé quelque chose de plus.. Christophe lui propose ensuite de la tutoyer et lui fait remarquer que Victor n’a aucun scrupule.. Clémentine réplique et lui répond qu’elle n’est pas une petite chose fragile. Ensuite, elle retrouve Oliver et Garance à la paillote. Son ex-mari reste sur sa position, il ne veut pas vendre sa maison de famille. Clémentine lui rappelle les risques qu’elles ont pris, elle et leur fille pour lui.. Ils ignorent que quelqu’un les filme à leur insu..De son côté, Victor confie à Arnaud qu’il a couché avec Clémentine et qu’il est littéralement obsédé par elle.. Victor et Clémentine se retrouvent plus tard et font de nouveau l’amour..

Le soir venu, seule chez elle, Clémentine dort dans sa chambre mais ignore qu’un pervers est en train de la filmer..

Dylan demande de l’aide à son père pour annoncer mariage à Christelle.

Après le départ de Christelle pour son travail, Dylan et Jenny annoncent à Sylvain qu’ils vont se marier.. Il reste bouche bée.. Jenny lui explique qu’elle a besoin de se marier pour les papiers mais qu’elle est vraiment amoureuse de Dylan. Et ce dernier affirme que c’est réciproque.. Sylvain se laisse convaincre. Dylan demande à son père d’annoncer la nouvelle à Christelle..

Sylvain demande à voir Christelle au Spoon pour lui annoncer une nouvelle. Il lui demande de garder l’esprit ouvert lorsque Flore débarque au café.. Elle félicite Christelle.Flore a appris par Ghislaine de l’état-civil que Dylan avait publié les bans de son mariage. Christelle est sous le choc avant de monter sous ses grands chevaux.Elle décide d’aller parler à son fils sur le champ..En rentrant chez elle, Christelle annonce à Dylan et Jenny qu’elle vivante, le mariage n’aura pas lieu..

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 536 de DNA du 23 août 2019

Contenus Sponsorisés