Un Si Grand Soleil en avance : Arthur est en danger, Hugues veut l’éliminer – Le résumé de l’épisode du 17 août 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 459 du lundi 17 août 2020. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et découvrez grâce à News Actual ce que vous réserve la suite des aventures de vos personnages préférés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux rebondissements vont vous tenir en haleine la semaine prochaine .. Le lundi 17 août, après avoir passé la nuit avec Lucille, Enzo est sur un petit nuage..De son côté, Arthur est en danger. Hugues le menace avec son arme, prêt à appuyer sur la détente..

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 458 du 14 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Auguste Yvon (Arthur Bastide) Capture France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé de l’épisode du 17 août 2020

Hugues est sur le point de tuer Arthur

Elisabeth Bastide se rend à son bureau. Christian, le détective privé, ne la quitte pas d’une semelle. Devant l’agacement d’Elisabeth, il cède et la laisse se rendre seule à OCI. Pendant ce temps, Arthur continue sa relation virtuelle avec « Carlotta34 » alias Hugues et il confie à Manon qu’il prévoit de la rencontrer.
Julien Bastide contacte Garance pour la tenir au courant et lui annonce qu’Hugues a accepté le divorce. Garance le met en garde. Hugues est malade psychiatrique ment parlant.Il souffre du syndrome abandon dans sa forme la plus aiguë. Argent ou pas, si Hugues se sent rejeté ou blessé, il va se montrer dangereux. Garance-lui conseille d’assurer la sécurité de sa famille. Elle lui certifie qu’il va vouloir faire du mal à Elisabeth en s’en prenant à ses proches. Garance lui explique qu’Hugues les a menacés elle et ses enfants ..

Julien contacte ensuite Manon pour s’assurer qu’elle reste bien à la maison. Arthur est injoignable. Julien est inquiet. Manon se souvient alors que son frère ne fait que tchatter sur internet avec une certaine « Carlotta 34 » et qu’il avait prévu de la rencontrer. Parallèlement, Arthur se retrouve dans une chapelle romane face à Hugues qui lui annonce qu’il est « Carlotta 34 ». Hugues sort une arme et ordonne à Arthur de le suivre. Puis, il détruit le téléphone de l’adolescent et le jette. Grâce à Manon qui s’est introduit dans le profil de son frère, Julien découvre que « Carlotta 34 » et son fils ont prévu de se voir à Vallon. Julien et Alice se rendent sur place.

Parallèlement, Hugues entraîne Arthur dans la forêt. Il lui donne une pelle et lui demande de creuser. Arthur le supplie de le laisser partir mais Hugues veut se venger d’Elisabeth en lui prenant ce qu’elle a de précieux, c’est-à-dire ses petits enfants, à commencer par Arthur. Hugues menace Arthur avec son arme et il est prêt à appuyer sur la détente…

Enzo et Lucille ont eu une aventure

Lucille et Enzo ont passé la nuit ensemble. L’adolescent est visiblement sous le charme mais au petit matin, Lucille se montre distante.

Au Zoo, Ludo explique à Lucille que le dîner arrangé de la veille au soir partait d’un bon sentiment de la part de sa compagne.  Lucille déclare en retour à Ludo qu’il est parfois très naïf. De son côté, Enzo « traque » les réseaux sociaux de Lucille, et like les photos de la jeune femme.

Au lycée, perdue, Inès se confie à Anissa. Elle ne comprend pas l’attitude d’Enzo de ces derniers jours mais elle affirme à son amie que son couple va bien malgré tout. Anissa se montre dubitative et confie à Inès que vu de l’extérieur, leur relation ne paraît pas équilibrée. Elle fait remarquer à Inès que c’est elle qui prend toutes les décisions dans leur couple. Anissa conseille à son amie d’être plus à l’écoute avec Enzo..

Ce dernier laisse entre temps un message sur le répondeur de Lucille pour lui rappeler une nouvelle fois qu’il a passé une merveilleuse nuit à ses côtés.

Inès s’excuse ensuite auprès d’Enzo de ne pas être toujours à l’écoute et lui affirme que cela ira mieux après le bac. Enzo se montre compréhensif et très détaché.  Inès s’en aperçoit et se confie plus tard à son beau-père Enric. Comme elle sait qu’elle ne le verra pas ce week-end, elle a déjà hâte de le voir la semaine prochaine. Enric la met en garde, les lycées ont fermés un peu partout en Europe à cause de l’épidémie de la COVID-19 .Inès est loin d’imaginer que le confinement va débuter dans deux jours..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés