“Innocente” avec Julie de Bona : France 3 rediffuse ce soir les premiers épisodes de la série

“Innocente” est au Programme TV de votre soirée de ce mardi 11 août 2020. France 3 vous invite à (re) voir à partir de 21:05 les trois premiers épisodes de cette mini-série policière haletante et réalisée par Lionel Bailliu. Diffusée pour la première fois en 2016, cette fiction est portée par un casting de qualité : Julie de Bona, Sagamore Stévenin, Thomas Jouannet ou bien encore Bernard le Coq. La suite et le final de la série “Innocente” seront diffusés par France 3 mardi prochain.

©François Lefebvre / FTV

Innocente : Vos trois épisodes de ce mardi 11 août 2020

21:05 épisode 1

Directrice du département «Archéologie» à l’université de Marseille, Roxane Delage est contactée pour réaliser l’expertise d’un masque maya dans une villa. Elle est agressée et reprend conscience à moitié nue dans le salon, avec, dans une pièce voisine, le cadavre d’un homme ! Paniquée, elle efface ses traces et prend la fuite. Rentrée chez elle, Roxane tente de dissimuler sa panique à son mari Alexis et à sa petite fille de huit ans, Alma. Ils attendent leurs amis à dîner, Inès Ortiz et son frère Pablo, amis de longue date. C’est alors que deux policier interviennent pour l’arrêter. Roxane est mise en examen pour meurtre !

21:55 épisode 2

Huit ans plus tard, Roxane retrouve la liberté et n’a plus qu’une obsession : prouver son innocence pour retrouver sa fille. Elle est aidée dans sa réinsertion par Dany, son ancienne codétenue. Alexis, son ex-mari, a refait sa vie avec sa meilleure amie, Inès Ortiz, fille de François Ortiz, qui possède une entreprise à l’envergure internationale. Alma ne veut plus revoir sa mère. Elle ne lui pardonne pas d’avoir coupé les liens en prison.

22:45 épisode 3

Roxane demande à Alexis de l’aider à enquêter sur les Ortiz. D’abord réticent, ce dernier finit tout de même par avoir des soupçons, ce qui le met en porte-à-faux vis-à-vis de sa future belle famille : François, le patriarche ; Pablo, le jeune loup, et évidemment Inès, sa fiancée… Un soir, il aide Roxane à pénétrer sur le port autonome afin de vérifier des conteneurs suspects du Groupe Ortiz, qui seraient utilisés pour le trafic d’art. Rapidement, leurs soupçons sont confirmés.

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce dévoilée par France Télévisions (2016)

“Innocente” avec Julie de Bona, un thriller palpitant à voir ou à revoir sans modération ce soir sur France 3. Les trois premiers épisodes seront également diffusés en streaming et disponibles en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés