Un si grand soleil en avance : Bilal dévoile la vérité à Hafida-Le résumé de l’épisode 126 du 18 février 2019

Un si grand soleil en avance -Le résumé de l’épisode 126 du 18 février 2019

Un si grand soleil prend une courte pause le temps d’un week-end et revient ce lundi avec un nouvel inédit. Nous vous proposons de découvrir en avance ce que vous réserve votre feuilleton favori avec notre résumé intégral de l’épisode 126 qui sera diffusé le 18 février à 20h40 sur France 2.

Lundi, dans “Un si grand soleil, Maxime apporte de la nourriture et à boire à Manon.L’adolescente le supplie de la laisser partir. Maxime lui annonce alors qu’il a décidé de changer ses plans : ils se rendront en Thaïlande mais en cargo..Il refuse de la laisser partir…Maxime n’a pas envie de passer sa vie en cavale avec Interpole à sa recherche..

Guilhem a pu obtenir via un ami la liste des appels du portable de Manon. Un numéro revient très souvent mais il a cessé d’émettre lorsque Manon a disparu. Cependant, le numéro était un prépayé. Guilhem demande à Alice et à Julien de lui laisser un peu de temps avant d’appeler la policecar il a une piste à exploiter. L’avocat d’Elizabeth rencontre Stéphane, l’assistant habituel d’Elizabeth. Il le questionne sur son agression. Guilhem lui montre une photo de Maxime. Stéphane le reconnait car Maxime est venu le voir à l’hôpital.

De son côté, Alice se rend chez OCI et craque dans le bureau d’Elizabeth. Lorsqu’elle repart, Maxime l’interpelle.Il lui dit qu’elle va retrouver sa fille en pleine forme et lui demande de faire confiance..

De retour chez elle, Alice va voir Arthur..L’adolescent flippe beaucoup pour sa soeur. Alice essaie de le rassurer et lui demande de lui faire confiance, ils vont la retrouver..Arthur lui reproche de lui dire d’avoir confiance dans une chose dans laquelle ils ne savent rien..Alice se souvient alors de ce que lui a dit Maxime et commence à douter de lui..

Un si grand soleil en avance : Bilal dévoile la vérité à Hafida-Le résumé de l'épisode 126 du 18 février 2019

 

Alors que Cécile est sur le point de partir, Alain aimerait avoir une discussion avec sa femme sur leur vie de couple inexistante. Il n’a pas envie de perdre sa femme. Seulement, pour Cécile, l’heure n’est pas à la discussion..Plus tard, Alain reçoit la visite de Janet Lewis. N’arrivant pas à le joindre sur son portable, elle est passée à l’improviste voir comment il allait. Alain l’invite à entrer et à boire un café. Le docteur Alphand lui explique que c’était un peu trop tôt pour lui de reprendre le travail.

De son côté, Cécile rapporte à Adèle qu’Alain a voulu faire l’amour ce week-end mais qu’elle n’ arrive pas à passer le cap après trois années sans se toucher.En réalité, Cécile ne se remet pas de ne pas avoir eu  d’enfants mais elle reconnaît qu’elle aime toujours son mari. Adèle lui conseille de ne pas traîner la situation sinon elle risque de perdre Alain..

Un si grand soleil en avance : Bilal dévoile la vérité à Hafida-Le résumé de l'épisode 126 du 18 février 2019

Bilal prend son courage à deux mains et annonce à Hafida qu’il est homosexuel.Il lui explique qu’il sait depuis toujours qu’il aime les hommes. Hafida a besoin de temps pour se faire à l’idée.Bilal s’excuse mais Hafida le rassure, il n’a pas à être désolé car quoiqu’il arrive, elle l’aimera. Plus tard, Hafida dévoile à Akim que son frère est homosexuel . Ce dernier rend visite à Bilal. Akim se doutait un peu que son frère aimait les garçons mais  comme c’était sa vie privée, il n’a pas voulu s’en mêler.

Un si grand soleil en avance : Bilal dévoile la vérité à Hafida-Le résumé de l'épisode 126 du 18 février 2019