Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil vous donne rendez-vous ce soir pour un nouvel épisode inédit. Nous vous proposons de découvrir en avance ce que vous réserve votre feuilleton préféré avec notre résumé intégral de l’épisode 125 du 15 février.

Ce soirs dans Un Usi grand soleil,Maxime aimerait que Manon parte avec lui en Thaïlande. Il lui promet de lui donner de l’argent une fois sur place pour qu’elle puisse faire ce qu’elle veut. Manon exige alors de partir le jour même..Maxime lui demande si elle se tiendra tranquille à l’aéroport mais Manon affirme qu’au premier contrôle , elle se mettra à hurler pour que la police l’attrape..

De son côté, Alice montre à Arthur un mail qu’elle aurait reçu de Manon. Dans ce mail, l’adolescente explique qu’elle est bien arrivée en Thaïlande, et qu’elle cherche une maison avec son copain..Arthur pense que ce n’est pas sa soeur qui l’a écrit, car ce n’est pas trop son style et en plus, il y a une faute d’orthographe, or Manon ne fait jamais de fautes..

Julien, de son côté, demande à Prune d’amener un certificat au lycée pour couvrir l’absence de Manon..

Guilhem pense également que Manon n’a pas écrit ce mail, qui est bourré de tournures toutes faites. Il pense que la jeune fille est partie dede s plein grès mais qu’elle est sous l’emprise d’un manipulateur. L’avocat d’Elizabeth leur conseille de ne pas prévenir la police.

Julien et Alice se font des reproches mutuels sur la manière dont ils gèrent cette disparition.

A bout, Alice reprend contact avec Maxime. Ce dernier la rassure et lui affirme que tout va s’arranger..

De son côté, Guilhem rapporte à Elizabeth qu’il a épluché les dossiers du personnel et qu’il n’a rien trouvé de suspect. Par contre, Maxime retient son attention vu qu’il connait la jeune fille..Guilhem décide de mener une petite enquête sur lui et conseille Elizabeth de ne pas changer de comportement envers son assistant..

Alice retourne voir Julien à L Cométiques. Il s’excuse pour son attitude..Julien pense qu’ils doivent profil bas, répondre au mail dedManon,et attendre patiemment.

Le soir venu, Joyce , la coloc de Maxime surprend celui-ci au téléphone. Après son appel, il lui apprend qu’il s’offre une traversée de quelques semaines en cargo..Joyce est dubitative..

Bilal raconte à sa psy le cauchemar qui revient sans cesse . Le jeune homme se souvient de ce qui s’est passé dans son enfance..Sa mère était enceinte mais a perdu un bébé alors que Bilal avait environ cinq ans. Il lui avait alors fait une promesse, celle d’avoir des enfants pour elle..Hafida confirme à Bilal qu’elle était bien enceinte et qu’elle avait fait une fausse couche tardive..Bilal lui promet de lui expliquer un jour pourquoi cette  histoire la hante encore aujourd’hui..

Lorsque Bilal rentre,  Davia l’attendait pour lui apprendre qu’elle avait parlé à Marylin et qu’il ne quitterait pas lalcoloc.Billal décide de lui donner des explications sur son attitude. Il annonce à Davia qu’il est gay, qu’il aime les hommes et que son ex, c’était Simon. Bilal lui confie qu’elle est la première personne à l’apprendre..Davia est flattée de sa confiance et ils se prennent dans les bras..

Extrait Vidéo “Un si grand soleil” du 15 février 2019

 

#UnSiGrandSoleil

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂