Un si grand soleil en avance : Le passé de Virgile refait surface – le résumé complet de l’épisode 175 du 29 avril 2019

Votre feuilleton quotidien “Un si grand soleil” a été déprogrammé au dernier moment par France 2 ce jeudi 25 avril en raison de l’actualité. Retrouvez aujourd’hui à 20h40 l’épisode numéro 175 qui aurait du être diffusé vendredi dernier. Pour rappel, Un si grand soleil est programmé cette semaine exceptionnellement du lundi au samedi inclus afin de rattraper le décalage. Plongez sans plus tarder dans l’épisode d’Un si grand soleil qui sera diffusé ce lundi 29 avril sur France 2. Bonne lecture.

Ce soir, dans Un si grand soleil, Lucille est au chevet d’Akim qui est toujours inconscient. Elle lui murmure qu’est prête à tout pour lui.. Puis, elle se rend en prison. Lucille apprend à Eliott qu’à cause de Bruno Serrat, son nouveau copain Akim a pris une balle dans la tête. La jeune fille lui demande son aide . Elle aimerait qu’Eliott lui indique la planque du braqueur. Lucille lui souligne que pendant son procès, elle peut oublier certains détails qui pourraient alléger sa peine. Eliott décide de réfléchir.

Lucille est persuadée qu’Eliott est lié à ce qui est arrivé à Akim et confie à Ludo qu’elle trouvera un moyen de le coincer.

Virgile, de son côté, fait le guet devant chez Eve et voit entrer dans l’immeuble de son ex-compagne, Charles. Il attend que ce dernier sorte et l’interpelle au pied du bâtiment. Virgile le questionne sur sa présence.. Charles prétend qu’il est venu voir le chat malade d’Eve mais Virgile le piège et prétend qu’il avait appris que l’animal s’était cassé la patte. Charles abonde dans son sens.

De son côté, Eve découvre un peu plus la personnalité de Bruno Serrat. Ce dernier est un amoureux de la poésie et de la littérature. Puis, Virgile tambourine à la porte d’Eve.La jeune femme lui ouvre et contre toute attente, Bruno Serrat se montre.. Virgile et Bruno se connaissent bien..

Un si grand soleil en avance : Le passé de Virgile refait surface - le résumé complet de l'épisode 175 du 29 avril 2019

Rebecca et Gary ont passé la nuit ensemble et ils se rendent au travail mais lorsque la jeune femme essaye de l’embrasser, Gary l’évite car il a peur d’être vu. Le fils de Marylin explique à Rebecca qu’il ne veut pas que leur histoire soit dévoilée au grand jour. La jeune femme accepte de garder le secret. Seulement, Gary pense qu’Enric les a démasqués et a une discussion avec lui . Gary lui avoue qu’il sort avec Rebecca et lui demande de garder le secret.. Seulement, Enric annonce à Prune que Gary a essayé de lui faire croire qu’il sortait avec Rebecca. Prune pense que ce dernier ne sait plus quoi inventer pour se rendre intéressant. Or, Rebecca a surpris une partie de leur conversation. Contre toute attente, et devant leurs collègues, Rebecca embrasse Gary.. Et ce baiser n’a pas l’air de faire plaisir à Prune..

Adèle a proposé à Victor de faire une reconnaissance anticipée en paternité. A la sortie de la marie, Victor remercie la jeune femme pour la démarche. Adèle lui donne le certificat de reconnaissance avant de partir pour l’aéroport. Sur place, elle y retrouve Victor . Ce dernier tient à l’accompagner jusqu’à la porte d’embarquement. Ils se quittent sans se dire un mot.


Contenus Sponsorisés