Un si grand soleil en avance : Bruno Serrat s’évade et Léa et Antonin passent à la vitesse supérieure -le résumé complet de l’épisode 171 du 22 avril 2019-Vidéo

Un si grand soleil votre feuilleton favori est de retour en ce lundi de Pâques pour une nouvelle semaine riche en rebondissements. Et sans plus attendre, découvrez ce que vous réserve l’épisode qui sera diffusé ce soir à 20h40 sur France 2. Bonne lecture.

Ce soir dans Un si grand soleil, Bruno Serrat et Eliott passent à l’action. Le braqueur a avalé une pilule que lui a procuré le surveillant. Bruno Serrat fait des convulsions et Eliott ameute les gardiens. Deux surveillants arrivent dont leur complice. Ce dernier demande à son collègue d’appeler une ambulance. Au cours du trajet, l’ambulancier se demande si Serrat fait bien une crise d’épilepsie. Ce dernier arrive à prendre une arme qui était cachée sous sa civière et menace les ambulanciers..Il leur ordonne de se garer à un tel endroit . En sortant de l’ambulance, il aperçoit qu’une voiture de police les suivait. Il menace les policiers avec son arme mais ces derniers n’hésitent pas à lui tirer dessus. Serrat est blessé à l’épaule mais il s’enfuit à bord d’une voiture qui a été mise à sa disposition. Le commandant Becker décide de faire une enquête interne dans la prison pour savoir quel gardien a aidé Serra et ordonne à Manu de retrouver la voiture de Serrat.

Alex interroge Eliott sur le malaise de Bruno. Ce dernier affirme qu’il ne s’est pas rendu compte que Serrat ne faisait pas une vraie crise d’épilepsie. De son côté, Manu interroge le surveillant. Serrat a perdu beaucoup de sang et se planque chez Eve.. Sous la menace de son arme, il ordonne à Eve de l’aider . Dans le cas contraire, il s’en prendra à Eliott..

usgs3 4 News Actual

Adèle explique à Victor qu’elle s’est renseignée sur les maternités . Elle envisage d’accoucher à la clinique Saint-Joseph qui pratique des accouchements aquatiques. Adèle envisage aussi de faire de l’haptonomie mais Victor ne sent pas capable d’assister aux séances puis s’éclipse mais Adèle est prise de violentes douleurs au ventre. Victor confie à Enric qu’il pense que l’haptonomie est un moyen pour Adèle de se rapprocher de lui ..De son côté, la jeune femme s’est rendue à l’hôpital. Sa tension a encore augmenté. Le gynécologue la met en arrêt maladie et lui prescrit un tensiomètre à domicile. Lorsque Victor rend visite à Adèle à son domicile, cette dernière lui reproche de la rejeter sans arrêt. Elle lui annonce qu’elle est toujours amoureuse de lui et lui demande de partir.

usgs2 4 News Actual

Antonin demande à Dylan de jeter un coup d’œil sur son fauteuil roulant . Il lui apprend qu’il sort avec Léa mais qu’il a peur de coucher avec l’adolescente. Dylan lui conseille de ne pas se prendre la tête. Virgile étant absent l’après-midi même, Léa entraîne Antonin chez elle et le joli couple couche ensemble..

usgs1 4 News Actual

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 171 du 22 avril 2019