Demain nous appartient en avance : les grands-parents de César portent plainte pour maltraitance – Le résumé intégral de l’épisode 448 du 23 avril 2019 -Vidéo

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton quotidien Demain nous appartient, découvrez la suite des intrigues actuelles avec nos résumés intégraux. Sans plus attendre, plongez dans celui  de l’épisode 448 qui sera diffusé demain, mardi 23 avril sur TF1. Le résumé précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Mardi, dans Demain nous appartient, César est à l’hôpital . Marianne rassure Chloé et Margot, le bébé peut rentrer à la maison mais elle fait la morale à l’adolescente. Elle lui rappelle qu’un bébé c’est fragile et que ça demande une vigilance de chaque instant. Chloé rassure Margot, c’était un accident. Alex est prévenu par sa femme que César va bien et informe les Verrier de la bonne nouvelle. Jean-Charles remercie Alex pour leur rencontre avec Sacha. Un mélange de bonheur et de souffrance car il ressemble beaucoup à leur fils. Natalia glisse qu’on sent Margot un peu gauche, un peu hésitante et qu’à 17 ans, on a envie de s’amuser et non de pouponner. Alex prend la défense de Margot.. L’adolescente confie à Chloé qu’elle en a marre que tout le monde pense que c’est une mauvaise mère. Cette dernière la rassure, elle fait des progrès chaque jour.. Chloé lui conseille d’aller faire un tour dehors pendant qu’elle s’occupera de César. Margot se rend chez son amie Jessica. Elle fait tomber une tétine de sa veste. Margot confie à son amie qu’elle aimerait être une adolescente normale..Elle a honte mais explique à Jessica que César est comme un boulet qu’elle va devoir traîner toute sa vie..

De son côté, Chloé part en balade avec Rose. Elle lui confie la poussette de César quelques instants. Gwen croise Rose. Cette dernière lui ment et fait passer César pour sa fille Tess..

Anna annonce à Karim que César a passé la nuit dernière à l’hôpital après une chute mais selon la jeune femme, il n’y a pas de hasard..Anna lui fait remarquer que s’ils avaient adopté César, ce ne serait pas arrivé.

Natalia et Jean-Charles rencontrent Lou. Ils désirent obtenir la garde de César et l’autorité parentale. Pour l’avocate, il y a bien une solution rapide avec des conséquentes lourdes à gérer. Les Verrier lui demandent de faire ce qu’il y a à faire..

Rose, de retour chez elle, est en plein délire.Elle prend une poupée en plastique pour son défunt bébé, l’habille , lui chante une comptine..

Le soir venu, Martin débarque chez les Delcourt pour annoncer qu’une enquête va être diligentée contre Margot car les grands-parents de César ont porté plainte pour maltraitance..

DEMAIN NOUS APPARTIENT 8 4 News Actual

Victoire interroge Arthur et lui demande s’il pourrait être tenté à nouveau de se suicider. L’adolescent lui fait remarquer que c’est sa vie.. Victoire lui explique qu’il est en train de faire un deuil, de l’image qu’il avait de lui, de la vie qu’il aurait pu avoir. Victoire lui confie qu’elle n’avait plus envie de vivre lorsque Bastien est tombé dans le coma mais que le temps fait son œuvre. Gabriel demande à Charlie si elle veut bien l’accompagner chez Arthur mais elle refuse, gênée par le handicap de son ami.

Gabriel incite Arthur à sortir mais l’adolescent refuse car il n’a pas envie que les gens le regardent avec pitié..Gabriel lui fait remarquer qu’il est encore en vie..

À peine rentrée de chez elle, Sandrine ne s’attend pas à voir Gabriel… Une surprise plutôt négative pour la maman d’Arthur, qui commence à s’en prendre violemment au jeune homme. Alors que Gabriel rendait visite à son ami, Sandrine ne peut s’empêcher de déverser sa colère sur lui : « C’est de ta faute si Arthur à un bras en moins. C’est toi qui l’as entraîné dans ce trafic de téléphone ». Des mots durs et blessants pour Gabriel qui ne dit rien. Arthur, qui a tout entendu de la conversation en veut à sa mère ..

dna1 4 News Actual

 Puni par sa mère, Jules doit aider Bilel au mas ostréicole. Elle fait remarquer à son fils qu’il a eu beaucoup de chance de n’avoir récolté qu’un simple avertissement de la part de la justice.

Jules rechigne à la tâche et pense que Bilel fait un travail minable..Ce dernier demande à l’adolescent de changer de comportement mais Jules n’en fait qu’à sa tête et a remis une bourriche d’huitres dans l’étang au lieu de la ranger .Bilel le gifle…Virginie n’en revient pas que son fils soit devenu aussi dur. Bilel lui explique qu’il ne pourra sans doute pas honorer la promesse qu’il a faite à Corkas. Il décide de leur laisser un peu d’air . Leila est partie dans sa famille au Maroc et Bilel va en profiter pour aller dîner avec ses filles.

Virginie a ensuite une discussion à coeur ouvert avec son fils et elle lui fait remarquer que tout est ce qui est arrivé, c’est la faute de son père. Contre toute attente, Jules se rend chez les Beddiar et lui annonce que l’argent qu’il devait se faire pendant les vacances servira à rembourser la bourriche d’huîtres du matin. Noor l’invite à rester à dîner..Bilel insiste pour qu’il reste avec eux. Jules finit par accepter.

DEMAIN NOUS APPARTIENT 4 4 News Actual

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode du 23 avril 2019


Contenus Sponsorisés