Un Si Grand Soleil en avance : Carine soupçonnée de tentative de meurtre – Le résumé de l’épisode du 24 juin 2020

Un Si Grand Soleil en avance du mercredi 24 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 423 – Dans quelques jours, Manu va soupçonner Carine de tentative de meurtre sur Quentin et d’agression sur Davia, alors qu’Alex est persuadé que c’est le patron d’Alex le commanditaire.. Découvrez le résumé complet de l’épisode 423 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le mercredi 24 juin à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil 24 juin

Un si grand soleil en avance : le résumé détaillé de l’épisode du mercredi 24 juin 2020

Davia a réussi à faire fuir son agresseur. Le lendemain matin, Alex Levy se rend à la coloc avec ses collègues et interroge sa sœur et ses colocataires. Rien n’a été volé. Davia pense que son agresseur n’en voulait qu’à elle et ses soupçons se portent sur Carine. Alex promet à sa sœur de retrouver son agresseur. En apprenant ce qui s’est passé, Janet aimerait qu’Emmy retourne quelques jours vivre chez elle, mais la jeune femme la rassure, Eliott va venir à la coloc afin qu’elle ne soit pas seule. Pour mieux connaître le petit ami de sa fille, Janet propose à Emmy de venir dîner le soir même à la maison avec lui. De son côté, Gary change la serrure de l’appartement de Maryline mais casse la clef dedans..

Manu et Alex font le point sur l’agression de Davia. Alex pense qu’il faut chercher du côté du faux cambriolage d’Ange Logistique, persuadé que Quentin est y mêlé d’une manière ou d’une autre et que son patron a voulu lui mettre la pression en s’en prenant à Davia…Manu de son côté, pense que Carine pourrait être mêlée à l’agression de la sœur d’Alex.

Emmy contacte Eliott pour lui faire part de l’invitation à dîner de sa mère. Elle lui annonce ensuite que son chef lui a annoncé qu’il ne renouvellerait pas son CDD. Emmy est dépitée..

Bouleversée, Carine se rend à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Quentin et tombe sur Davia..Elle s’excuse auprès de la sœur d’Alex pour son attitude mais Davia l’accuse d’avoir envoyé quelqu’un tirer sur Quentin et de l’avoir agressé elle et ordonne à Carine de partir..Le ton montre entre les deux jeunes femmes, obligeant Claire à intervenir.

Davia est au chevet de Quentin toujours endormi lorsque Gary vient lui rendre visite. Elle lui confie qu’elle ne s’est pas encore remise de son agression quand Ange débarque pour prendre des nouvelles de Quentin. Parallèlement, Manu et Alex interpellent Carine . Au cours de son interrogatoire, elle reconnaît avoir un caractère entier mais la jeune femme affirme qu’elle est incapable de faire du mal à Quentin..Au cours de l’interrogatoire, Alex quitte le bureau, persuadé qu’ils sont en train de perdre leur temps avec la jeune femme et que c’est Ange qui est derrière les agressions de Quentin et de sa sœur. Manu le recadre mais Alex décide de n’en faire qu’à sa tête..

En chemin pour aller au lycée, Eve est tombée en panne avec sa voiture.Le dépanneur lui a déclaré que le moteur de son véhicule était mort . Un brin énervé, elle rentre chez elle chercher son chéquier pour régler le garagiste..Virgile en profite pour lui dire qu’il est désolé pour son attitude de la veille.

Eliott se rend chez un concessionnaire pour acheter une voiture à Ève mais ce dernier refuse d’être payé en liquide. Le fils d’Ève décide de blanchir l’argent des cigarettes et comptabilise plus de consommations qu’il n’en a vendu. Eliott dépose ainsi son argent à la banque..

En sortant du lycée, Ève découvre qu’Eliott lui a acheté une voiture avec l’argent de la contrebande. Il lui explique qu’il a acheté le véhicule en leasing au nom de sa société mais la belle Ève refuse le cadeau de son fils et préfère prendre le tramway..

Articles susceptibles de vous intéresser

Le résumé complet d’Un si grand soleil en avance du mardi 23 juin 2020

Les résumés courts d’Un si grand soleil du lundi 06 au vendredi 10 juillet 2020

Contenus Sponsorisés