Un si grand soleil en avance : Davia victime d’une agression à la coloc – Le résumé de l’épisode du 23 juin 2020

Un Si Grand Soleil en avance du mardi 23 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 422. La semaine prochaine, la jolie histoire d’amour de Quentin et de Davia va voler en éclat. Victime d’une tentative de meurtre, le pronostic de Quentin est engagé, tandis qu’un individu s’introduit à la coloc et menace Davia…De son côté, Elise abandonne la PMA.  Découvrez le résumé complet de l’épisode 422 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le mardi 23 à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil 23 juin

Un si grand soleil en avance : le résumé détaillé de l’épisode du mardi 23 juin 2020

Grièvement blessé, Quentin a été transporté à l’hôpital où il s’est fait opérer. Effondrée, Davia attend en salle d’attente des nouvelles de son état de santé lorsque son frère,  Alex Levy la rejoint. Janet Lewis vient les informer de l’avancée de l’opération mais les nouvelles ne sont pas rassurantes. Quentin a reçu deux balles, l’une a provoqué des lésions musculaires dans le bras, et la seconde dans l’abdomen. La rate ayant été touchée, il a perdu beaucoup de sang. Les suites post opératoires seront déterminantes..

Le lendemain matin, Gary se rend à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Quentin. Alex lui explique qu’il est en soins intensifs. Gary reste aux côtés de Davia et tente de la réconforter. En parallèle, Manu interroge Carine pour connaître son alibi. La jeune femme prétend être restée chez elle seule en train de regarder la télé . Elle joue les offusquées lorsqu’elle réalise qu’elle est suspectée d’avoir tiré sur Quentin.

Davia est retournée à la coloc et Alex la rejoint. Elle lui apprend que Quentin ne s’est toujours pas réveillé et que son pronostic vital est engagé. Alex veut trouver le responsable de la fusillade mais Davia n’a pratiquement rien vu. Elle confie à son frère que Quentin était un peu tendu ces derniers jours, et lui fait part de ses soupçons au sujet de Carine. En parallèle, Manu a convoqué Mr Tesa afin de connaître son alibi. Ce dernier était à une soirée au moment de la tentative de meurtre sur Quentin.

La nuit venue , un individu s’introduit par effraction à la colocation. Il retourne le contenu du sac de Davia avant de s’introduire dans sa chambre..Endormie, Davia sent une présence et se réveille..Elle se retrouve face à un individu (un homme ou une femme ?) cagoulé qui a un couteau. Il ou elle menace de la tuer si elle crie..

L’équipe médicale a accepté de laisser sortir Virgile car il s’installe chez Eve. Claire fait part de son inquiétude à cette dernière et lui fait promettre de la contacter au moindre problème.  Virgile remercie Eve pour tout ce qu’elle fait pour lui mais se montre indifférent lorsque celle-ci lui parle du bar d’Eliott qui commence à bien marcher.

 De son coté, Sofia se retrouve seule à gérer la paillotte. Elle se confie à Alice au sujet d’Elise qui n’a pas envie de poursuivre la PMA. Elise lui confirme par la suite qu’elle abandonne les inséminations artificielles mais qu’elle reste déterminée à avoir un enfant. Elle suggère à Sofia d’avoir un bébé naturellement en demandant à Bilal d’en ’être le géniteur..Sofia accepte..

Virgile refuse qu’ Ève le materne et le lui fait bien comprendre..Il  pense qu’ Ève a toujours l’espoir qu’ils se remettent ensemble.. Dans un accès de colère, il casse une lampe..Après le dîner, Eliott met en garde Virgile. Il ne veut pas voir sa mère souffrir..Eliott va jusqu’à menacer Virgile de s’en prendre à lui physiquement s’il s’en prend à Ève dans un accès de colère..

Articles susceptibles de vous intéresser

Le résumé complet d’Un si grand soleil en avance du lundi 22 juin 2020

Les résumés courts d’Un si grand soleil du lundi 06 au vendredi 10 juillet 2020

Contenus Sponsorisés