Un si grand soleil en avance : Christophe a un alibi, Virgile rejette Eve – Le résumé de l’épisode du 03 mars 2020

Un si grand soleil en avance : Christophe a un alibi, Virgile tient Eve pour responsable de la mort de Léa..Elisabeth est traumatisée après qu’un individu se soit introduit chez elle. Découvrez le résumé complet de l’épisode 397 du mardi 03 mars 2020. Le résumé détaillé de l’épisode du 02 mars 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Un si grand soleil, le mardi 03 mars 2020..Manu convoque Christophe Lemeur et l’interroge sur son emploi du temps au moment de l’incendie de l’escape game. Christophe comprend qu’il est au commissariat à cause des soupçons de Johanna. Il nie toute responsabilité dans l’incendie et qualifie son ex-femme de cinglée..

De son côté, Johanna révèle à Ludo qu’elle a été enlevée par Nathalie Gimenez à la suite d’une photo envoyée par Christophe. La belle avocate confie également à son compagnon qu’elle avait passé un marché avec Christophe. En échange de son silence, ce dernier avait accepté de divorcer. Ludo est atterré car Johanna n’arrête pas de lui mentir..

Inquiète, Eve se rend chez Virgile et lui apporte à manger, persuadée que depuis le décès de Léa, il ne se nourrit pas. Ravagé par la douleur, Virgile ne peut pas pardonner à Eve le fait d’avoir abandonné Léa à cause de leur week-end à Prague. Eve tente de lui faire comprendre que ce n’est pas de leurs fautes si Léa est morte. Virgile s’emporte, l’empoigne et la met dehors.. Eve est dévastée..

De retour chez elle, Eve confie à Eliott que Virgile l’a mise à la porte de chez lui. Elle se sent démunie face à sa détresse. Eliott lui conseille de se préserver mais Eve refuse d’abandonner Virgile.

Alex et Elise surveillent Jason, l’ami de FX . Ils le prennent en flagrant délit avec de l’herbe..De son côté, le brigadier Humeau a vérifié l’emploi du temps de Christophe. Ce dernier était au centre pour sa rééducation au moment de l’incendie.

Un individu s’introduit chez Elisabeth et Hugues

Elisabeth passe à L Cosmétiques pour dire bonjour à son fils. Elle le remercie pour le dîner de la veille au soir. Elisabeth insiste sur le fait qu’il est important qu’Hugues soit le bienvenu dans la famille. Pendant ce temps, Hugues et Arthur font une balade sportive en VTT. Le moment est propice aux confidences. Hugues estime qu’Arthur se sentira mieux dans sa tête, quand il se sentira mieux dans son corps..

Guilhem, quant à lui, met en garde Elisabeth car elle est met en danger son indépendance avec sa délégation de signature  au profit d’Hugues mais cette dernière le menace de changer d’avocat s’il persiste..

Arthur confie à Alice que cette balade lui a permis de se vider la tête. Il se dit même prêt à s’inscrire dans une salle de sport.

En rentrant chez elle, Elisabeth entend du bruit.. Dans sa chambre, elle se retrouve  face à un homme qui l’accuse de lui avoir gâché sa vie suite à un licenciement après un rachat de sa société ..Elisabeth lui affirme qu’elle ne connaît pas cette société mais l’individu compte bien lui faire payer ce qu’elle a fait.Hugues débarque et le frappe.. Cette intrusion dans sa vie privée a traumatisé Elisabeth. Elle n’arrive pas à s’enlever de la tête l’image de cet homme plein de haine et fond en larmes. Hugues tente de la réconforter..