Un si grand soleil en avance : Christophe met Johanna en danger – Le résumé de l’épisode du 14 janvier 2020

Un si grand soleil en avance du 14 janvier 2020 : Christophe découvre que le bébé n’est pas de lui et met Johanna en danger en voulant assouvir sa vengeance…Découvrez en avance le résumé détaillé de l’épisode 362  qui sera diffusé le lundi 13  janvier sur France 2. Les résumés précédents d‘Un si grand soleil sont également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 14 janvier Un si grand soleil.. Heureux et amoureux, Ludo et Johanna prévoient de s’installer ensemble. Alors que le couple se projette dans l’avenir, Christophe , lui a du mal à se faire à l’idée de renoncer à la femme qu’il aime. Le vétérinaire se pose beaucoup de questions sur la liaison de Johanna et de Ludo..

Pendant ce temps, la belle avocate et Ludo se rendent en Suisse. Johanna a pu vider le compte bancaire de Gimenez sans problème lorsqu’elle reçoit un appel de Christophe. Ce dernier tient absolument à la voir pour lui poser une question importante de vive voix. Lorsque Johanna lui apprend qu’elle ne pourra pas venir avant le lendemain à l’hôpital, Christophe lui demande alors si le bébé qu’elle porte est le sien ou non..Johanna finit par lui révéler qu’il n’est pas de lui..

De retour à Montpellier, Johanna remet 200 000 euros à Nathalie Gimenez. Cette dernière lui propose d’aller déjeuner ensemble un jour pour parler autre chose que du business mais Johanna se montre fuyante.Christophe contacte Loïc car il a encore besoin de ses services. Le mari de Johanna veut que celui-ci se crée un profil anonyme sur Facebook ou Twitter pour balancer la photo où l’on voit Johanna et Manu ensemble dans une voiture. Et cette photo doit être envoyée à Nathalie Gimenez..

Le soir venu, Nathalie Gimenez reçoit sur son téléphone portable la fameuse photo de Johanna et de Manu..

Karel, Romane et Katia préparent une nouvelle action


Karel, Romane et Katia préparent une nouvelle action. De son côté, Alice annonce à Manon qu’elle et Julien aimeraient inviter Karel, son petit ami à dîner pour mieux le connaître .Manon se braque. Elle refuse, persuadée que ses parents veulent le fliquer.Manon se rend chez Karel et lui fait part de l’invitation de ses parents. Contrairement à Manon, Karel est conscient qu’Alice et Julien Bastide s’inquiètent ..Pour éviter d’avoir trop de pression au cours du dîner, Manon invite Romane à se joindre à eux.
Romane rencontre ensuite Jo . Cette dernière ne veut pas que la jeune femme lui parle de leur prochaine action qui se déroulera dans deux jours. Celle-ci étant illégale, si Jo était dans la confidence, cela ferait d’elle une complice. Cependant, elle propose à Romane de l’interviewer car elle compte bien faire un papier sur elle et ses actions.
Au cours de l’apéritif, piqué par la curiosité, Julien ne peut s’empêcher de questionner Karel, ce qui agace Manon.. Pour faire honneur à leurs invités, Alice a préparé un menu veggie . Après le dîner, Romane et Alice évoquent la cause animale. La sœur de Karel estime que le zoo sert un peu de prison aux animaux. Alice lui explique qu’au zoo, ils font tout ce qu’ils peuvent pour rendre agréable la captivé des animaux. Elle souligne également le fait que le zoo est essentiel pour la survie de certains d’entre eux..

Contenus Sponsorisés