Plus belle la vie en avance : Gaëtan déménage – Le résumé de l’épisode 3971 du lundi 13 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance du 13 janvier 2020 : Gaëtan déménage ..Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3971 de PBLV qui sera diffusé sur France 3. Bonne lecture.

Lundi 13 janvier dans Plus belle la vie .. Trois jours après l’enlèvement d’Alison, Abdel est dans tous ses états. L’avocat va jusqu’à soupçonner Jade. Elsa demande à Abdel d’arrêter de faire des vagues et lui promet qu’ils vont sortir Alison de cette situation.

En rentrant à la coloc, Abdel est confronté aux questions de Mila, inquiète de ne pas avoir de nouvelles d’Alison. L’avocat prétend que sa sœur est certainement partie chez une copine car ils se sont disputés.

Pendant ce temps, à l’agence de Pompes Funèbres , Joseph Verdi, le comptable fait part de ses trouvailles à Elsa et Karim. Grâce au Dark Web, il a pu reconstituer les différents IBAN des bénéficiaires du compte offshore de Renaud. Des milliardaires étrangers installés à Monaco, un parrain corse et des hommes d’affaires marseillais ont versé chacun entre 1 million et 1,5 million d’euros au frère d’Elsa.

Arthur a rendez-vous avec Anémone Vitreuil. Cette dernière lui rapporte son entrevue de la semaine dernière avec Abdel. Elle est agacée surtout qu’elle estime avoir payé suffisamment cher pour un minimum de discrétion. Arthur remet ensuite un paquet à Anémone et lui demande des nouvelles de sa filleule Iris…Celle-ci lui répond qu’elle se remet bien.

Pendant ce temps, Mila et Jeanne se rendent au commissariat pour signaler la disparition d’Alison. Intrigué, le commandant Nebout les reçoit personnellement..

De son côté, Karim tente de raisonner son fils qui est à bout de nerfs. Ce dernier a apporté une arme pour faire parler Anémone Vitreuil. Pour rassurer son père, Abdel finit par le lui donner.

Abdel se retrouve face à Anémone et lui demande une nouvelle fois pourquoi elle a versé 1,5 million d’euros à Renaud Bailly. Anémone refuse de répondre lorsqu’ Abdel reçoit un appel d’un numéro masqué. C’est Alison. Elle le supplie en pleurs  d « arrêter de fouiller » sinon ils vont la tuer..

Eric ne peut plus se passer de Blanche

Eric se rend chez Blanche prêt à entamer sa séance de révisions pour le concours de commissaire mais il déchante lorsque celle-ci lui apprend qu’elle n’a aucune intention d’être son coach. Eric comprend que Blanche lui a fait une blague vendredi pour se venger de sa petite mise en scène du vol de sac à l’arrachée. Il s’excuse mais en vain..

De son côté, Léo a imaginé une méthode ludique inspirée du tour de France pour aider Ariane dans ses révisions..

Au bar du mistral, Eric confie à Thomas ses déboires avec Blanche. Thomas pense que le capitaine Normand aurait dû présenter des excuses sincères pour se faire pardonner. Eric débarque plus tard chez Blanche avec un bouquet de fleurs à la main et des éclairs au chocolat. Il lui présente humblement ses excuses. Blanche accepte d’être son coach à condition qu’il participe au forum des métiers le lendemain matin au lycée Scotto.

Gaëtan déménage

Jean-Paul a acheté le costume de la reine des elfes à Lucie mais celle-ci est déçue. Une autre petite fille de sa classe Éléonore a le même costume..Lucie aimerait que son père l’échange contre un autre..Gaëtan propose à Lucie de customiser sa robe avec des diamants et de la tulle  afin qu’elle soit unique..

Au commissariat, Jean Paul a resssorti les dossiers de plaintes d’agression homophobe. Il est effaré de constater qu’il y en ait de plus en plus à Marseille. Depuis l’agression de Gaëtan, Jean Paul voit les choses autrement.

En rentrant chez lui, Boher surprend Gaëtan en train de coudre et se méprend sur ce qu’il est en train de faire..Boher finit par s’excuser lorsqu’il réalise que son colocataire a personnalisé la robe de la reine des elfes pour Lucie.

Gaëtan a fait ses valises. Il annonce à Boher qu’il déménage et lui donne sa nouvelle adresse. Et c’est visiblement avec un pincement au cœur que Gaëtan quitte l’appartement de Jean-Paul..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Vidéo épisode 3971 de PBLV du 13 janvier 2020

Contenus Sponsorisés