Un si grand soleil épisode 14 du jeudi 13 septembre 2018– Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Claire confie à Sofia, l’associée de Vigile, qu’elle a vu Julien la veille, qu’ils se sont remémorés le passé et qu’ils se sont embrassés. Elle lui explique qu’ensuite ils se sont quittés sans dire mal un mot. Julien a du se sentir mal à l’aise vis à vis de sa femme..Sofia comprend que Claire est encore amoureuse de Julien..Claire la rassure,et lui explique que ça n’ira pas plus loin car elle n’a pas envie de  pas briser une famille .Sofia ne la juge pas mais elle pense que ce n’est pas une bonne idée. 

Capture France 2

Claire reçoit une bonne nouvelle par Manu. Il lui apprend qu’elle est  complètement innocentée du meurtre de François. L’homme de mains d’Elizabeth Bastide avait suivi la jeune femme au cabanon et il l’avait filmé. La police a récupéré la vidéo. Sur celle-ci, on voit Claire entrer sans arme et sortir deux seconde après. Manu promet à Claire de trouver celui qui a voulu mettre ce meurtre sur le dos. La jeune femme remercie Manu, car c’est grâce à lui qu’elle est innocentée..Claire et Manu s’enlacent..

De son côté, Davia s’emballe un peu vite et parle à Greg de son désir d’avoir un enfant..

Histoire de vous aider à patienter, découvrez en avant-première un extrait vidéo de ce qui vous attend ce soir dans “Un si grand soleil”.

Un si grand soleil-Extrait Vidéo Episode 14 du jeudi 13 septembre 2018

 



Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
19Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0