Joséphine ange gardien : Sandrine Quétier intègre la série le temps d’un épisode sur Noël

Notre ange gardien préféré, Joséphine, sera de retour d’ici la fin de l’année sur TF1 pour de nouvelles aventures magiques. Mimie Mathy a repris le chemin des tournages pour préparer aux fidèles téléspectateurs de la première chaîne d’Europe quatre épisodes aux ambiances totalement différentes. Pour cette nouvelle salve d’épisodes, Joséphine Ange Gardien va se retrouver propulser par magie  dans les  coulisses d’un concours de haute gastronomie pour aider une «graine de chef » sous l’œil du chef étoilé Thierry Marx, en 1998 durant la coupe du monde , ou en plein Far West américain, pour aider une jeune veuve à prendre les rênes d’un saloon.

Joséphine ange gardien : Sandrine Quétier intègre la série le temps d'un épisode sur Noël
© DIDIER FEREY / KCS PRESSE

Nos confrères d’Allo Ciné ont révéler récemment que Mimie Mathy était en tournage depuis une semaine jusqu’au 02 octobre afin de préparer un épisode sur Noel. Cet unitaire spécial s’intitulera “Un noël recomposée” et sera réalisé par Philippe Proteau.  Dans ce nouvel épisode, notre ange gardien va donner la réplique à des personnalités bien connues du petit écran. En effet, la série va accueillir en tant qu’invitées les comédiennes Catherine Allégret qui joue actuellement dans la série Demain nous appartient et l’ancienne animatrice de TF1, Sandrine Quétier. Elles donneront la réplique à Benoit Michel (Clem), Lisa Martino ou bien encore Roland Magdane.

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Et pour les plus impatients d’entre vous, voici l’histoire en quelques lignes de cet épisode spécial..”“Suite à son récent divorce, Florence s’apprête à passer son premier Noël sans ses enfants. Une séparation qui lui fait perdre tout goût en la vie, Noël c’est la fête des enfants, sans eux à quoi bon ?.. Voyant cela, Joséphine se débrouille pour la faire venir dans son ex belle-famille. Or Florence ne pensait pas y rencontrer la nouvelle compagne de son ex, ni découvrir que ledit ex a accepté un boulot dans le sud et qu’il va s’y installer, et encore moins apprendre que son fils aîné veut le suivre et mettre 800 kilomètres entre eux ! Joséphine doit alors se mettre en quatre pour recomposer cette famille au bord de l’implosion depuis un divorce qui a fait exploser tous ses repères. Une mission en forme d’étoile au-dessus du Sapin : faire de ce Noël sous tension un Noël magique… Mais surtout elle va remettre cette Florence à flot, lui faire reprendre confiance en elle et ainsi l’aider à se réconcilier avec son fils, à renouer avec sa passion pour son ancien métier de chocolatière pâtissière et pourquoi pas, à croire à nouveau en l’amour…”.

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

La diffusion de cet épisode spécial est prévue avant les fêtes de fin d’année sur TF1.