Un si grand soleil en avance : Claire propose son aide à Solkem et Emilia retourne chez Elizabeth- le résumé de l’épisode 226 du lundi 08 juillet 2019-Vidéo

Un si grand soleil en avance : Claire propose son aide à Solkem et Emilia retourne chez Elizabeth- le résumé de l’épisode 226 du lundi 08 juillet 2019-Vidéo
5 (100%) 7 vote[s]

Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne “Un si grand soleil” de France 2, découvrez ce que vous réserve en avance votre feuilleton favori avec nos résumés complets et détaillés des épisodes à venir.

Ce lundi 08 juillet 2019, dans Un si grand soleil, Claire aide Sofia qui travaille bénévolement pour la maison des Femmes. Elle lui propose de rencontrer Solkem, une prostituée tchadienne que Manu a interrogée la semaine dernière. Claire interroge cette dernière et lui demande si elle connaissait les femmes mortes retrouvées sur la plage mais Solkem affirme que non avant de lui raconter sa propre histoire..

Claire l’encourage à parler à la police mais Solkem a peur que les passeurs s’en prennent à sa famille qui est restée au pays. La jeune fille lui laisse néanmoins l’adresse du pavillon où les trois migrantes retrouvées mortes devaient vivre.

Claire est bouleversée par cette rencontre et se confie le lendemain à Manu. Le capitaine Leoni lui demande de ne plus se mêler de cette histoire.

Janet confie à Clément Becker que sa fille vient à Montpellier pendant quinze jours et que son arrivée la rend un peu nerveuse. Elle lui explique que son ex-mari, un homme d’afffaires aisé, a obtenu la garde de leur fille alors qu’elle n’avait que 8 ans et qu’elle ne la voyait que rarement..Clément la rassure, si Emmy a demandé à venir la voir alors qu’elle est majeure, c’est plutôt bon signe..

Manu apprend au commissaire Becker que l’adresse du pavillon ne débouche sur rien. La maison appartient à une SCI composée de sociétés en cascade qui ont leur siège social au Panama. Clément met Manu et Alex en surveillance devant le pavillon. Après plusieurs heures d’attente, Manu et Alex aperçoivent une femme entrée dans ce pavillon pour récupérer une somme d’argent en liquide. Lorsqu’elle en ressort, Manu et Alex l’interpellent..

Un si grand soleil en avance : Claire propose son aide à Solkem et Emilia retourne chez Elizabeth- le résumé de l'épisode 226 du lundi 08 juillet 2019-Vidéo

Emilia se rend chez Elizabeth et elle lui prétend que son père va mieux et qu’elle est prête à reprendre le travail. Elizabeth lui demande alors d’arrêter de lui mentir. Emilia s’excuse et Elizabeth accepte de la réengager à condition de lui dire chez qui elle a travaillé. Emilia refuse de lui répondre mais Elizabeth n’est pas dupe..Emilia rend visite ensuite à Julien qui lui donne sa paye des deux dernières semaines et lui propose de venir travailler à la maison 6 heures par semaine, comme auparavant. La jeune femme refuse car elle a besoin de trouver un travail à plein temps et lui annonce que sa mère l’a licenciée.Julien la réconforte lorsque Gary et Mme Vigot entrent dans son bureau. Et alors qu’il fait une démonstration d’une crème pour les mains, Julien laisse en plan sa cliente pour rejoindre sa mère dans son bureau. Il avoue à Elizabeth qu’Emilia est venu travailler à temps plein chez lui car il ne s’en sortait pas..Elizabeth décide de la rappeler..Entre temps,Mme Vigot quitte L Cosmétiques. Julien la rattrape et lui confie que sa femme de ménage est tombée amoureuse de lui et qu’il ne s’en sort pas entre sa famille, la maison et le travail. La cliente de Julien se montre compréhensive et décide de finir les négociations.

Le soir venu, Alice et Julien annoncent à Manon et à Arthur qu’ils devront dorénavant mettre la main à la pâte..

Vidéo-Un si grand soleil – Extrait Vidéo Épisode 226 du 08 juillet 2019

Contenus Sponsorisés