Un si grand soleil en avance : Quentin est victime de coups de feu. Est-il mort ? – Le résumé de l’épisode du 22 juin 2020

Un Si Grand Soleil en avance du lundi 22 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 421. C’est un début de semaine très mouvementée qui attend la jolie Davia dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”. En effet, après une soirée romantique, et sous les yeux de la jolie serveuse, une personne tire sur Quentin qui s’écoule au sol. Quentin est-il mort ? Et du côté de Sofia et d’Elise, c’est la déception, l’insémination n’a pas fonctionné . Découvrez le résumé complet de l’épisode 421 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le lundi 22 juin à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil 22 juin

Un si grand soleil en avance : le résumé détaillé de l’épisode du lundi 22 juin 2020

Inquiet , Quentin veut accompagner Davia aux Sauvages mais la jeune femme refuse, consciente que la vie doit continuer.. Avant de le quitter pour aller à la paillotte, elle l’invite à dîner le soir-même. Pendant ce temps, l’enquête sur le cambriolage avance. Stéphanie a mis la main sur un témoin, un SDF..Alex Levy  lui demande de l’emmener au commissariat pour l’interroger.. En parallèle, Quentin, à son arrivée au travail, s’en prend à son patron Mr Tésa qu’il accuse une fois de plus d’être celui qui a monté leur agression. Ce dernier affirme avec véhémence qu’il n’y est pour rien. Quentin se dit prêt à aller le dénoncer à la police concernant le faux cambriolage mais Mr Tésa lui rappelle qu’il n’a aucune preuve contre lui.

Au commissariat, le SDF surnommé « le bison » raconte aux policiers qu’il a vu vendredi soir un individu louche en train de brûler des dossiers et des ordinateurs. Puis, il désigne sur des photos un homme mais ce n’est pas Quentin. .Parallèlement,  à la recherche de son ex petit-ami, Carine se présente à la paillote. Elle veut que Quentin continue à payer sa part de loyer..Davia lui rappelle que Quentin est désormais en couple avec elle, mais dans le déni, Carine est persuadée que ce dernier va bientôt réaliser que c’est elle qui l’aime..Excédée, Davia la met dehors.

Le soir venu, au restaurant,  Quentin se dit désolé pour l’attitude de Carine. Puis, il demande à Davia si son frère est un mec bien et compréhensif… Quentin envoie ensuite un sms à Alex afin qu’ils se rencontrent.

Après leur dîner en amoureux, Quentin et Davia rentrent tranquillement à pieds lorsqu’une berline s’arrête à leur hauteur.  Deux coups de feu sont tirés..Quentin s’écroule au sol, touché à l’abdomen…En pleurs, Davia appelle au secours..Quentin est-il mort ?

Voici une semaine que Virgile est hospitalisé. A fleur de peau, il décide de quitter l’hôpital mais Janet refuse de le laisser partir. Le service psychiatrie, a en effet, émis un avis négatif quant à une éventuelle sortie de Virgile. Ce dernier se dit prêt à signer une décharge. Le docteur Lewis évoque ensuite d’éventuelles séquelles qui peuvent apparaître suite à son intoxication au monoxyde de carbone, comme des accès de violence ou un état dépressif..Puis, elle lui indique que dehors, il va être confronté à la même réalité , celle qui l’a amené à faire une tentative de suicide.Janet informe ensuite Virgile que tant que son état de santé ne sera pas plus stable, il restera sous surveillance.

Elise et Sofia ont rendez-vous avec la gynécologue qui leur annonce une mauvaise nouvelle. La première insémination n’a pas fonctionné. Elise est dépitée. Le médecin lui prescrit un nouveau traitement de stimulation ovarienne et lui indique qu’elle pourra faire une seconde tentative dans deux mois. Elise est perdue…La jeune femme se demande si elle pourra faire face à ce parcours du combattant..

Ève se rend à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Virgile et croise Claire. L’infirmière lui explique que Janet Lewis a voulu le garder sous surveillance. Et même si Virgile ne veut voir personne, Claire indique à Eve que rien ne l’empêche de pousser la porte de sa chambre.. Eve propose à Virgile de demander au médecin de le laisser sortir et de s’installer chez elle, le temps qu’il voudra afin qu’il puisse se remettre sur pied. Virgile finit par accepter.. Eliott est loin d’être ravi par cette nouvelle. Ève demande à son fils de faire un effort en présence de Virgile..

Article susceptible de vous intéresser

Contenus Sponsorisés