Un si grand soleil en avance du 07 juillet 2020 : Quentin est libre, Sofia et Victor officiellement associés

Un Si Grand Soleil en avance du 07 juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 432

Mardi prochain, dans votre série quotidienne « Un si grand soleil », Quentin mis en examen, ressortira libre du commissariat, et Virgile cède ses parts au père de Claire. Sofia et Victor sont officiellement associés.

un si grand soleil .07 juillet News Actual

Un Si Grand Soleil en avance : Le résumé de l’épisode du 07 juillet 2020

Quentin est remis en liberté dans l’attente de son procès

Clément Becker informe Quentin que sa garde à vue est levée, néanmoins il est mis en examen pour complicité d’escroquerie. Quentin va être remis en liberté en attendant la tenue de son procès . En effet, la juge Alphand a considéré que ce dernier n’avait pas pleinement pris conscience de la gravité de ses actes au moment des faits. Cécile s’est montrée clémente car Quentin a collaboré avec la police et qu’il n’avait pas d’antécédents.

Quentin avoue à Manu sa crainte de voir Tésa et Didier sortir de garde à vue mais le capitaine Léoni, le rassure, ils vont dormir en prison jusqu’au procès.

Gary attend Quentin devant le commissariat. Quentin aurait aimé voir aussi  Davia mais Gary lui avoue qu’il lui a tout raconté, et que la jeune femme est légèrement remontée contre lui.. Quentin a peur de perdre celle qu’il aime..

Manu signifie à Tésa sa mise en examen pour recel, escroquerie, menaces, violation de domicile et tentative d’homicide volontaire.  Ange maintient qu’il n’est pas l’auteur des menaces sur Davia. Alex se demande pourquoi Tésa n’a pas avoué qu’il a menacé sa sœur… Il craint qu’Ange mente et que Davia soit toujours en danger.

Le soir venu, Davia se rend chez Quentin qui est en train de broyer du noir… En colère, la sœur d’Alex  vide son sac. Elle reproche à Quentin de n’être qu’un lâche, un menteur… Quentin lui demande si elle pourra lui pardonner… Pour toute réponse, Davia lui donne une gifle avant de l’embrasser..

Victor et Sofia officiellement associés

Victor se rend au camping afin de proposer à Virgile le rachat de ses parts des Sauvages..Ce dernier est avec sa belle inconnue, et légèrement éméché. Virgile est prêt à donner ses parts à Victor pour un euro symbolique. Le père de Léa veut surtout qu’on le laisse tranquille. Après le départ de Victor, l’inconnue de la plage tente de faire comprendre à Virgile qu’il pourrait regretter sa décision.

Victor ne peut pas accepter une telle offre, il ne veut pas avoir l’impression de profiter d’un  homme qui va mal. Il propose à Sofia d’indiquer sur l’acte de vente le montant estimé des parts, soit 150 000 euros et de rajouter une clause indiquant que si Virgile change d’avis, il pourra reprendre ses parts au même prix pendant un an. Sofia trouve son geste élégant.

En prenant de l’argent dans le portefeuille de Virgile, la belle inconnue tombe sur une photo de Léa enfant.. Après avoir entendu sa copine dire que la photo était belle, Virgile s’emporte.. Il refuse qu’elle prononce le prénom de Léa ou qu’elle parle d’elle tout simplement. L’inconnue lui promet de ne plus jamais recommencer et au même moment, on frappe à la porte de la caravane. C’est Sofia. Elle refuse que Virgile brade ce qu’ils ont construit ensemble depuis dix ans e. Le père de Léa cède et signe le contrat sans prendre le soin de le lire. Émue, Sofia lui rappelle qu’elle sera toujours là pour lui. Sur le chemin du retour, elle ne peut s’empêcher de pleurer..

Victor signe à son tour le contrat en présence de Sofia, de sa fille Claire et de Florent. C’est une grande page de la vie de Sofia qui se tourne, et la jeune femme a un peu le cafard.  Sans Virgile, cette paillote n’existerait pas, dit-elle à Claire… Celle-ci lui conseille de penser aux choses positives qui sont présentes dans sa vie..

Contenus Sponsorisés