Un Si Grand Soleil en avance du 17 novembre 2020 : Myriam affronte Florent..Elsa et Virgile poursuivent leur plan (épisode 519)

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 519 à venir.  Pour vous aider à patienter, nous vous proposons de prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série. Découvrez en avance et en avant-première le résumé d’Un Si Grand Soleil” de l’épisode 519. Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode 519 du mardi 17 novembre 2020

Florent confie à Sabine qu’il a rompu avec Claire. Sabine lui propose de venir s’installer dans la chambre d’ami, mais l’avocat décline son invitation, car il préfère rester un peu seul. Pendant ce temps, à l’hôpital,  Alain et Claire s’épanchent sur leurs déboires amoureux respectifs.

Alex Levy a reçu au commissariat une lettre de dénonciation anonyme au sujet des villas cambriolées..Et le corbeau dénonce Myriam et Claire..Alex montre la lettre à Clément Becker. Les deux policiers ne croient pas une seule seconde à la culpabilité des deux jeunes femmes.

Elisabeth a demandé à Janet de lui préparer une liste d’associations, afin de faire un don de 823 000 euros..Janet Lewis lui conseille de le verser aux orphelins des soignants.

Après le travail, Myriam contacte Claire pour lui proposer de sortir, mais la jeune femme décline son invitation, sous prétexte qu’elle est fatiguée. La cousine d’Alex se rend au palais de justice pour annoncer à Florent que l’argent de Maureillas va être reversé à une association qui vient en aide aux orphelins des soignants.Elle en profite pour dire ses 4 vérités au bel avocat.

Myriam pense que Florent a quitté Claire seulement par orgueil, car il n’assume pas de ne pas avoir été à  la hauteur avec Maureillas. Le ton monte, et Florent déclare à Myriam “qu’avec leurs mensonges, elles ont joué aux robins des bois, mais qu’à l’arrivée, elles ne valent pas mieux que Maureillas” ..Myriam lui balance en retour qu’il a bien fait de quitter Claire, car il ne la méritait pas..

Le procureur Bernier contacte Elliot car il aimerait avoir des informations sur les fameux « pirates de la route «. Il demande au jeune homme de se renseigner auprès de son receleur.

Virgile reçoit la visite de Manu. Celui-ci le questionne au sujet des armes qu’il a achetées la semaine dernière..Virgile botte en touche, et lui conseille de changer d’indic. Puis, il affirme au policier qu’il n’a aucune nouvelle d’Elsa.

Eliott questionne José mais le receleur prétend ignorer où les « pirates de la route » écoulent leurs marchandises.

De son côté, Virgile apprend à Elsa que Manu sent bien qu’ils sont tous les deux sur un coup. Il conseille à la jeune femme de ne pas faire ce braquage, et de se rendre à la police..Elsa refuse..


Pendant ce temps, la police décide de tendre un piège aux « pirates de la route ». Virgile et Elsa poursuivent leur plan. Ils décident de mettre sur écoute les fameux braqueurs. Virgile s’introduit dans leur cachette pendant qu’Elsa fait le guet à distance. La jeune femme voit revenir la voiture des braqueurs… Elsa se précipite sur place, et tente de faire diversion.Elle prétend qu’elle s’est perdue. Virgile réussit à poser le micro juste à temps.

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.