Grey’s Anatomy : Alex Karev fait ses adieux ce soir sur TF1

“Grey’s Anatomy” est au Programme TV de votre soirée de ce mercredi 04 novembre. TF1 vous invite à découvrir à partir de 21:05 la suite de la saison 16 inédite de votre série médicale préférée avec au programme deux épisodes intitulés “Tourner la page”et “Orgueil et priorités”. Dans le premier épisode de la soirée, réalisé par Debbie Allen, Jo, Bailey, et Meredith vont recevoir une lettre d’Alex Karev. Un épisode d’adieu qui sera parsemé de souvenirs et de  flash-back, émotions garanties..

Grey’s Anatomy : vos deux épisodes inédits de ce mercredi 04 novembre 2020

21:05 Tourner la page – Saison 16 épisode 16 

Bailey et Ben vont prendre une décision importante puisqu’elle pourrait changer leur vie. Meredith et plusieurs médecins se remémorent leur passé. Retour notamment sur le parcours d’Alex, depuis ses débuts jusqu’à sa prise de fonction en tant que chirurgien pédiatrique, qui lui a valu de nombreux succès. On voit également des flashbacks de sa relation avec Izzie, sa bataille contre le cancer ainsi que de leur mariage. Sont montrés également des flashbacks sur l’amitié des cinq stagiaires qui étaient présents dès le départ et l’amitié grandissante de Meredith et Alex au fil du temps.

21:55 Orgueil et priorités – Saison 16 épisode 17 

Un inventeur fortuné arrive au Grey Sloan et demande de l’aide à Koracick. Pendant ce temps, Meredith s’occupe d’une femme diabétique qui rationne son insuline. Jo et Link se battent pour sauver la vie d’un jeune homme qui est tombé sur une voie ferrée. Jackson et Vic rencontrent un problème.

La suite inédite de “Grey’s Anatomy” à découvrir ce soir à 21:05 sur TF1 mais également en streaming et replay sur MYTF1.