Un Si Grand Soleil en avance du mercredi 18 novembre 2020 : Florent s’installe chez Sabine (épisode 520)

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 520 à venir. Après quelques jours d’interruption, France 2 reprend dès le lundi 09 novembre la diffusion de votre série quotidienne. Pour vous aider à patienter, nous vous proposons de prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles d’Un Si Grand Soleil.

Découvrez en avance et en avant-première le résumé de l’épisode 520 d’Un Si Grand Soleil” qui sera diffusé le mercredi 18 novembre à 20:40 sur France 2. Florent s’installe chez Sabine, Maureillas laisse tomber sa vengeance, Claire et Myriam ne seront donc probablement jamais inquiétées pour les cambriolages des villas..

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode 520

Elsa s’entraîne à l’abri des regards à tirer sur des boites de conserves rouillées, et des bouteilles en verre vides. De son côté, Manu se rend dans l’arrière pays pour voir Elsa dans sa planque. Lorsque la jeune femme voit la voiture du policier garée devant chez elle, elle fait demi-tour. Elsa contacte ensuite Virgile. Celui-ci lui demande de ne plus remettre un pied là-bas.

Manu se rend au camping pour mettre la pression sur Virgile. Une fois de plus, le policier veut savoir si Virgile a des nouvelles d’Elsa. Le père de Léa affirme encore une fois qu’il n’a pas revu la jeune femme. Par contre, il insinue qu’Elsa a très bien pu vouloir faire un autre braquage..

Virgile et Elsa surprennent plus tard une discussion entre les deux “pirates de la route”. Ils veulent se débarrasser de la marchandise lundi. Virgile et Elsa ont deux jours pour monter un plan. Virgile ne le sent pas..

Florent passe à l’appartement pour récupérer ses affaires . Le bel avocat apprend à Claire que Myriam est venue le voir pour prendre sa défense. Florent reproche à son ex-compagne de l’avoir trahi, menti, et accessoirement pris pour un c**.   Claire tente de lui faire comprendre qu’elle n’est pas devenue une criminelle, mais Florent ne sait plus qui est vraiment sa compagne.

Alex prend son petit-déjeuner à la coloc en compagnie de Davia, et de Myriam. Le jeune policier en profite pour parler à sa cousine de la lettre anonyme. Myriam apprend alors à Alex qu’elle connaît Claire, et qu’elles sont devenues rapidement proches. Alex la met en garde, il pense que quelqu’un dans son entourage lui en veut, et que cette personne a agi par jalousie..

De son côté, Guilhem félicite Elisabeth pour avoir berner Maureillas. La mère de Julien lui confie qu’elle a adoré jouer la comédie, et rentrer dans la peau d’un nouveau personnage.

Sabine annonce à Enzo que son père vient s’installer quelque temps à la maison. L’adolescent est dubitatif..

Myriam rencontre Claire pour lui apprendre que la lettre anonyme les visait toutes les deux. Elles en déduisent que le corbeau n’est que Maureillas.  Myriam rassure Claire, les policiers ne vont pas tenir rigueur de cette lettre. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de l’agent immobilier qui vient faire visiter à Myriam un appartement..

Plus tard, Claire reçoit la visite d’Enzo. L’adolescent la remercie de l’avoir toujours soutenu. Enzo sait que s’il s’en est sorti, c’est aussi en partie grâce à Claire. Il espère qu’ils pourront continuer à se voir..

Pendant ce temps, Basile l’homme de main de Maureillas, annonce à ce dernier que Myriam travaille toujours à l’hypermarché. Maureillas ne comprend pas pourquoi elles ne sont toujours pas en garde à vue surtout après tout ce qu’il a balancé dans la lettre anonyme. Basile lui conseille de laisser tomber sa vengeance..Maureillas accepte à contrecœur..Claire et Myriam ne seront donc probablement jamais inquiétées pour ce qu’elles ont fait..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés