Audiences TV du 04 novembre 2020 : “Dix pour cent” en tête devant “Grey’s Anatomy”

France 2 domine les audiences de la soirée du mercredi 04 novembre avec le final de la série “Dix pour cent. Les deux derniers épisodes inédits de la fiction ont séduit 3,56 millions d’habitués, soit 15,2 % de l’audience.

© C.BRACHET – M.COTELLON- FTV- MONVOISIN PRODUCTION- MOTHER PRODUCTIONS

TF1 s’empare de la seconde place avec Grey’s Anatomy“. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit seulement 2,97 millions de fidèles (12,6% de PDA). La part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer s’élève à 27%, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

M6 complète le trio de tête avec “Le Meilleur Pâtissier“. Ce nouveau numéro gourmand emmené par Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte, a séduit 2,86 millions de téléspectateurs (13,4% de PDA).

France 3 s’empare de la quatrième place avec le magazine “Faut pas rêver” Ce numéro inédit en Corse a fait voyager 1,62 million de personnes amoureux de belles images de l’île de beauté, soit 6,9 % du public.

TMC complète le top avec la comédie culte “On a retrouvé la 7e compagnie”. Celle-ci a diverti 1,45 million de Français, soit 6,3% de l’audience globale.