« Un Si Grand Soleil » en avance du 30 juin 2021 : Dylan rejoint la future coloc, Kira veut partir en cavale avec Jonathan– Le résumé de l’épisode 678 (Spoilers)

« Un Si Grand Soleil » en avance du 30 Juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode 678 – Mercredi prochain dans votre série quotidienne de France 2, Jonathan propose à Kira de partir avec lui en Espagne. Elle accepte. Quant à Dylan, il décide de rejoindre la future coloc..

Dylan Soriano (Ishtvan Nekrasov) Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 677 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

« Un Si Grand Soleil » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 30 juin 2021

Au camping, Virgile mène à bien la mission donnée par Florent. Il garde un œil sur Jonathan, et fait semblant de vérifier l’état de sa caravane pour le surveiller discrètement. Mais le frère de Florent a repéré son manège. Jonathan demande à Virgile d’arrêter de fouiner. L’ambiance est tendue. Jonathan lui demande ensuite si ce n’est pas Florent qui lui a demandé de déposer des faux papiers dans sa caravane.. Virgile perd son sang-froid et le bouscule plusieurs fois avant de le virer du camping. Au lycée, Kira reçoit un message de Jonathan. Il veut la voir de toute urgence. La jeune fille sèche les cours ignorant qu’Enzo l’a aperçue en train de quitter l’établissement. Kira rejoint Jonathan au local. Il lui propose de partir demain avec lui en Espagne. La jeune fille hésite. Elle a eu peur de se retrouver en centre fermé si elle est appréhendée par la police. Mais Jonathan a réponse à tout. En inscrivant sur des faux papiers qu’elle a 18 ans, elle pourra faire ce qu’elle veut. Devant son hésitation, le frère de Florent la manipule. Il affirme à Kira que Claire et Florent ne l’aiment pas vraiment, et qu’ils ne la connaissent pas. Il lui assure qu’avec lui elle pourra être elle-mêle et lui jure qu’il ne la laissera jamais tomber. Il lui donne jusqu’au lendemain pour réfléchir. Lorsque Kira rentre, elle part s’isoler dans sa chambre sans dire un mot. Au cours du dîner, Florent suggère qu’ils se fassent un petit week-end tous les 4 , mais Kira se montre distante. Elle envoie un SMS à Jonathan. C’est décidé. Kira part avec lui.

Dylan Soriano rejoint la coloc

Gary a bien réfléchi au projet de colocation d’Inès. Il aimerait l’aider financièrement. C’est pourquoi, il demande à Mo son accord pour verser directement la pension alimentaire à leur fille. Mo trouve son idée excellente. Elle compte également aider Inès de son côté, ce qui lui permettrait de ne pas chercher un petit boulot pendant sa première année d’étude. Pendant ce temps, au cours d’une balade, Inès confie à Enric qu’elle lui en veut encore d’avoir fait du mal à Mo. Elle lui avoue également ne pas sentir bien avec eux à la maison. Enric sait pertinemment qu’il est en train de perdre sa belle-fille et cette situation l’affecte beaucoup.. De son côté, Anissa a fait ses calculs. La bourse et l’APL ne suffiront pas à couvrir les dépenses d’une colocation, et elle ne veut rien devoir à sa mère. Anissa hésite à prendre un petit boulot pendant sa première année d’étude. Dylan lui propose de faire des extras pendant les vacances au bar d’Eliott sur ses heures à lui. Mais un autre souci se profile à l’horizon. Si Antonin n’est pas accepté à la fac de droit de Montpellier, Anissa craint que leur mode de vie en décalage ne mette à mal à leur relation. Dylan encourage Anissa à ne pas se monter la tête et à profiter de cette colocation.

Mais cette idée de colocation a donné des idées à Dylan. Il contacte Inès et lui fait part de son intention de s’installer avec eux. Après s’être assurée que son ex petit-ami avait tourné la page sur leur histoire, Inès se dit partante. Dylan annonce ensuite à son père son intention de s’installer en coloc avec Anissa et ses amis. Gérald Soriano accuse le coup. Dylan l’encourage à voir le bon côté des choses. Vu qu’ils ont du mal à trouver un logement plus grand pour eux 4 et à un prix abordable, Gérald pourrait s’installer avec Yasmine en amoureux..Le soir venu, Gérald fait part de son idée à Yasmine. S’il vient s’installer chez elle, il paiera sa part du loyer. Ainsi, la somme que Yasmine économisera, elle pourra la reverser à Anissa pour qu’elle paye sa coloc.. Yasmine trouve son idée excellente.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.