Un si grand soleil en avance : Dylan frappe Eliott et Gary en danger – le résumé complet de l’épisode 256 du 19 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 256 du 19 août 2019

Ce lundi 19 août, dans Un si grand soleil, votre série quotidienne diffusée sur France 2..Alors que Philippe Lafont est suivi par un collègue d’Alex et de Manu, ces derniers ne sont pas d’accord sur le fait d’interroger ou non Gary Legrand. Manu pense que le commanditaire du meurtre de Delphine est son mari et que pour arriver jusqu’à son complice, meurtrier, il faut rester discret en attendant que Philippe fasse un faux pas.

De son côté, Gay ignore qu’il est pris en filature par Stéphanie Godard.Arrivé à L Comsétiques, il contacte Séverine et lui demande de ne plus le joindre sur son portable. Le fils de Maryline a peur d’être mis sur écoute par la police. Séverine lui propose de venir chez elle le soir même mais Gary refuse son aide..

Le fils de Maryline n’a pas envie d’honorer un rendez-vous avec une cliente mais Prune le secoue et décide de l’y accompagner. Pendant ce temps, Philippe Lafont sème le flic qui l’avais pris en filature. À la sortie de son rendez-vous, Gary a remarqué la présence de Stéphanie.. Philippe apprend à Steve que la police le suivait et rejette toute la faute sur Gary. Steve décide d’éliminer le fils de Maryline..

Plus tard, alors qu’il veut rentrer chez lui, Gary aperçoit de nouveau Stéphanie à la sortie du bureau et décide de passer par derrière. Enric le croise et remarque qu’il ne va pas bien. Gary l’envoie balader..Inquiet, Enric le suit dehors. Gary est interpellé par le chauffeur de Steve, qui est armé Il l’oblige à monter dans une voiture et lui ordonne de démarrer sous les yeux incrédules d’Enric..

Eliott tente difficilement de prendre un nouveau départ

Dylan finit de réparer la fuite d’eau chez Eve lorsqu’il entend Eliott en train de se vanter au téléphone de son nouveau projet. Dylan est toujours remonté contre le fils d’Eve, persuadé qu’Eliott lui a volé son idée. Eliott, de son côté, pense qu’il n’a rien à se reprocher et qu’il a juste profité d’une opportunité. La tension monte d’un cran lorsque le père de Dylan débarque. Il reproche à son fils d’avoir bâclé son travail..

Eliott emmène Charles au salon d’esthétique . Son ami est dubitatif et se demande si son ami a assez d’argent pour les travaux. De son côté, Dylan a trop la rage envers le fils d’Eliott. Et c’est armé d’un pied de biche qu’il tente de s’introduire dans l’ancien salon de Marie. Eliott le surprend et tente de l’en empêcher. Dylan, aveuglé par la rage, le frappe au ventre avec son pie de biche. Eliott s’écroule à terre . Dylan prend la fuite tandis qu’ un passant appelle les secours . Lorsqu’il rentre chez lui, son père remarque qu’il ne va pas bien. Dylan lui annonce qu’il a grave déjanter. Son père lui explique que si Eliottporte plainte contre lui il risque la prison..

Le docteur Alphand examine Eliott mais heureusement aucun organe n’a été touché. Eliott a visiblement deux côtes fêlées et une contusion à l’abdomen.

Akim s’isole de plus en plus

Ludo interroge Lucille au sujet d’Akim. Elle lui explique que ce dernier ne veut ni la voir elle ni sa famille. Ludo pense qu’Akim a peut-être besoin de temps et qu’il a sans doute avoir honte d’être tombé si bas. Alors que Ludo réconforte Lucille, Akim n’arrive pas à se livrer à la psychiatre.

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 256 du 19 août 2019

Contenus Sponsorisés