Ce soir sur France 3 : “Meurtres en eaux troubles”, saison 1 inédite, épisodes 5 et 6

Meurtres en eaux troubles (“Die Toten vom Bodensee” en version originale) est au Programme TV de votre soirée du dimanche 18 août 2019. France 3 vous invite à découvrir à partir de 21 heures la suite de la saison 1 de votre série policière allemande inédite de l’été.

Matthias KOEBERLIN (Micha Oberländer), Nora von WALDSTATTEN (Hannah Zeiler) ©Erika Hauri

Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits baptisés “La momie de cire” et “Le mort vivant” dont voici sans plus tarder les résumés officiels publiés par la chaîne


Épisode 5 : La momie de cire

Un cadavre momifié est retrouvé dans le lac. Bien qu’intact, il est vieux de quinze ans. Il s’agit de Marie, une jeune femme atteinte de trisomie 21, qu’on a longtemps recherchée avant de conclure à la fugue. Entre haines anciennes et reproches larvés, Micha et Hannah vont devoir remuer le passé pour parvenir à la vérité…

Épisode 6 : Le mort vivant

Hannah Zeiler est retrouvée inconsciente sur la presqu’île de la potence. A côté d’elle gît le corps de Johannes Leitner. La balle qui l’a tué provient de l’arme de service de Hannah. Cette dernière l’avait suivi, pensant que l’homme détenait des informations capitales sur son père disparu. Bien que débarquée de l’enquête en raison de son implication personnelle, Hannah, avec l’aide de Micha et de Komlatschek, va tout faire pour élucider cette mort mystérieuse qui pourrait éclairer son passé et influencer son avenir, car entre temps, elle s’est persuadée que son père était toujours vivant…

Avec au casting :  Matthias Köberlin, Nora von Waldstätten, Stephan Kampwirth, Doris Schretzmayer, Karl Fischer, ou bien encore August Schmölzer.

“Meurtres en eaux troubles” c’est ce soir à partir de 21 heures sur France 3. Les épisodes seront ensuite disponibles en replay streaming sur france.tv