Un Si Grand Soleil en avance : Eliott avoue la vérité à Emmy – Le résumé de l’épisode du 10 août 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 454 du lundi 10 août 2020. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et découvrez grâce à News Actual ce que vous réserve la suite des aventures de vos personnages préférés. Lundi prochain, Elisabeth va trouver refuge auprès de sa famille, Eliott révèle vérité à Emmy sur son business lorsqu’il aperçoit Thierry Joch qui s’apprête à tirer sur la fille de Janet..

Capture France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé de l’épisode du lundi 10 août 2020

Eliott avoue à la vérité à Emmy

Thierry Joch retient toujours en otage Dylan Soriano. Persuadé que le jeune homme refuse de passer à table, Thierry décide de passer aux choses sérieuses et lui fait du mal. Dylan finit par lâcher que la petite amie d’Eliott n’est autre que la belle-fille du commissaire Becker. Il affirme à Thierry Joch qu’Emmy n’était au courant de rien et que Clément a dû flairer quelque chose.

Pendant ce temps,  Eliott confie ses craintes à Eve au sujet de sa relation avec Emmy. Il est persuadé qu’il est en train de la perdre.

Clément interroge de nouveau Bernard Portel sur sa participation en tant qu’actionnaire de l’agence d’intérim qui recrutait les ouvriers de ses chantiers.

Dylan n’est pas venu prendre son service, Eliott se rend chez les Soriano. Gérald lui annonce que Dylan a disparu. Il a retrouvé la camionnette hier soir avec les clés sur le contact et Dylan ne répond pas à ses appels.

Janet a accompagné Emmy à l’aéroport. La jeune fille se reproche d’être tombée d’amoureuse d’Eliott. Janet lui explique que la vraie âme sœur n’est pas facile à trouver mais qu’elle existe pour elle, quelque part, et qu’elle finira bien par la rencontrer..

Au moment d’embarquer, Emmy reçoit un appel d’Eliott. Elle prétend qu’elle est partie faire des courses mais Eliott entend l’annonce pour un vol d’avion..Il réalise qu’Emmy quitte Montpellier. Emmy décide de prendre le prochain avion car elle veut absolument connaître la vérité. Eliott se rend à l’aéroport, ignorant que Thierry Joch le suit en voiture. Eliott retrouve Emmy et lui avoue la vérité sur le blanchiment d’argent mais lui certifie qu’il est amoureux d’elle depuis le jour où elle est entrée dans son bar.Le couple se déchire devant l’entrée de l’aéroport.. Eliott aperçoit alors Thierry Joch muni d’une arme. Eliott réalise que ce dernier veut tirer sur Emmy et il se précipite sur la jeune fille ..

Elisabeth trouve refuge auprès des siens

Au petit matin, Elisabeth et Guilhem sont sur le point de quitter l’hôtel lorsque Hugues interpelle sa femme. Il a passé la nuit sur place afin d’être sûr de la voir. Elisabeth accepte de l’écouter 5 minutes. Hugues prétend qu’il n’a jamais été autant souffert et qu’il ne supporterait pas de la perdre. Elisabeth lui annonce que tout est fini entre eux et qu’elle ne veut plus jamais le voir. Guilhem fait une proposition financière généreuse à Hugues en échange il devra sortir définitivement de la vie d’Elisabeth. Hugues veut y réfléchir..

De son côté, Manon a intercepté une conversation entre ses parents au sujet de l’enfance du mari d’Elisabeth. Elle conseille à son père d’en toucher deux mots à Elisabeth mais Julien a peur de la réaction de sa mère. Il demande à sa fille de ne pas s’en mêler.

Manon passe outre l’interdiction de son père et contacte quand même Elisabeth.. Cette dernière finit par craquer et pleurer. Bouleversée, Manon prévient Julien.. Celui-ci va chercher sa mère. Sur le chemin, il rassure Elisabeth qui culpabilise vis-à-vis de sa famille..Julien déclare à Elisabeth que quoiqu’elle fasse ou dise, il sera toujours là..

Des sanglots dans la voix, Elisabeth s’excuse auprès de ses petits-enfants pour tout ce qu’elle leur a fait subir. Manon et Arthur se montrent compréhensifs et la rassurent sur leurs sentiments à son égard.

La famille Bastide est aux petits soins pour Elisabeth. Ils ont préparé une jolie chambre et son repas préféré. Elisabeth est très touchée.

Pendant ce temps, Hugues déraille..Il a une arme et il a bien l’intention de s’en servir..

Contenus Sponsorisés