Un Si Grand Soleil en avance : Eliott et Dylan ont évité la prison à Alicia – Le résumé de l’épisode du 17 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 583 du 17 février 2021 – Mercredi prochain, alors que Johanna semble tomber sous le charme de Julien, un amoureux transi risque de tout gâcher..Alicia découvre qu’elle doit son salut à Eliott..Le résumé de l‘épisode 582 du mardi 16 février d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance du 17 février 2021

Le procureur Bernier demande à la juge Alphand de mettre Alicia Boisseron en examen, mais son dossier est vide. Cécile ordonne sa libération…Alicia retrouve ses enfants, mais elle ignore si Eliott est sorti de garde à vue également. Pendant ce temps, Bernier accuse Eliott de jouer double jeu, mais le fils d’Eve nie avec force..Le procureur est contraint de le laisser partir, mais il affirme à Eliott qu’il va lui faire regretter de l’avoir pris pour un imbécile..Stéphanie Godard le prend en filature à sa sortie de garde à vue. Alors que Sam est soulagée de revoir Eliott, Justine prévient Eve que Bernier est furieux contre son fils..Elle encourage Eve à quitter Montpellier mais elle refuse d’abandonner son fils. Justine lui conseille alors de faire le ménage dans leurs affaires, pour que son nom n’apparaisse nulle part. De son côté, Eliott ment à sa femme, et lui assure que sa mère ne fait pas de l’évasion fiscale à ses clients.. Alicia confronte Eliott pour connaître la vérité. Il lui avoue avoir forcé le cadenas du box, et d’avoir mis en sécurité tous ses dossiers compromettants ainsi que son ordinateur avec  l’aide de Dylan… Celui-ci a décidé de tout caché dans le local de Gérald.. Alicia remercie Eliott de lui avoir sauvé la mise. Eliott insiste pour que la famille parte à l’étranger..

Johanna Lemeur est dépitée. Aucun terrain ne trouve grâce aux yeux d’Yvon Delmas. Guilhem suggère à sa nièce le haras de Mickael Beaulieu. Christophe y avait fêté ses 30 ans, et la propriété est magnifique. Johanna est mal à l’aise, et elle confie à son oncle que Mickael la relance depuis sa séparation avec Christophe pour qu’ils se voient..Guilhem fait visiter le domaine de Beaulieu à Yvon. Ce dernier a un coup de cœur, et il y voit là le cadre idéal pour construire son hôtel. Cependant, Guilhem ignore si le propriétaire des lieux est vendeur ou non. Yvon charge Guilhem d’entamer les négociations, persuadé que tout est à vendre à question d’y mettre le prix.. L’avocat rencontre ensuite Mickael, et il lui fait part du projet d’Yvon. Beaulieu ne semble pas disposer à vendre, car la propriété est dans la famille depuis des générations, mais il y voit là une opportunité de revoir la belle Johanna. Cependant, l’avocate, elle, semble tomber sous le charme de Julien Bastide. Elle lui propose son aide pour faire développer sa gamme consacrée au Spa.  Prune et Enric ont remarqué que Johanna était de plus en plus présente à L Cosmétiques..

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.