Ici tout commence Spoilers: Lisandro kidnappe Esteban – Le résumé en avance de l’épisode du 15 février 2021

Ici tout commence avec le résumé détaillé en avance de l’épisode 76 du lundi 15 février 2021 (Spoilers) – Alors que TF1 s’apprête à diffuser ce soir le dernier épisode de la semaine, nous vous proposons de prendre une longueur d’avance sur les autres fans de la série avec le résumé en avant-première de l’épisode du lundi 15 février 2021 d’ITC. Licencié, Lisandro perd pied lorsque Gaëlle lui annonce son intention de déménager au Québec avec Esteban..Il kidnappe son fils..Mehdi est de retour à Calvières, et fait preuve d’une grande motivation tandis que Lætitia et Vincent se réconcilient.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 15 février 2021

Après la révélation de Rose, Antoine a passé le week-end avec son fils.. À son retour, il accable sa compagne de reproches. Rose tente de le convaincre que cette aventure avec le prof de salle ne compte pas pour elle, pus elle demande à Antoine d’aider Lisandro..Blessé, et en colère il refuse..Rose insiste mais en vain. Antoine ne veut pas prendre le risque d’être humilié devant tout l’Institut.Il va jusqu’à la menacer de la quitter si elle dévoile à quiconque qu’elle a couché avec Lisandro. Rose donne rendez-vous à Lisandro, et l’informe avoir tout dit à Antoine au sujet de leur aventure.. Rose est confrontée à un terrible dilemme et ne peut se résoudre à agir..Si elle parle, elle perd Antoine, et si elle se tait, Lisandro repart en prison.. Lisandro tente de convaincre par la suite Antoine de l’aider, mais ce dernier se montre intraitable..Antoine a finalement des scrupules, et il hésite à donner à Claire la lettre de licenciement de Lisandro pour signature..Il finit par la lui donner..Lisandro a rassemblé ses affaires. Claire vient le prévenir de l’envoi de sa lettre de licenciement, et lui souhaite bonne chance pour la suite. Avant son départ, Lisandro remercie Rose pour son aide…. Rose supplie ensuite son compagnon de faire la part des choses. Seulement, Antoine souffre. Rose lui rappelle qu’il est quelqu’un de droit, et de généreux. Elle lui demande de ne pas changer à cause de ses erreurs. Antoine accepte finalement de tout dire le lendemain à Claire au sujet de l’alibi de Lisandro. Il précise à Rose agir uniquement pour le bien d’Esteban.. ..Pendant ce temps, Gaëlle a donné rendez-vous à Lisandro. Elle a laissé Esteban dans sa voiture.  Elle lui annonce son intention de partir au Québec avec leur fils.. Gaëlle a reçu une offre en or d’un cabinet médical..Lisandro refuse, prêt à se battre..Il promet ensuite à Esteban qu’il ne le laissera pas..Gaëlle lui réaffirme son intention de partir..Acculé, Lisandro s’enfuit avec la voiture de son ex-femme..Gaëlle crie : “Aidez-moi, il kidnappe mon fils”..

Mehdi retrouve le chemin de l’Institut après ses séances de chimiothérapie. Antoine s’était un peu inquiété pour lui, et il est ravi de le retrouver en forme. Mehdi a hâte de reprendre les cours, et rappelle à Antoine sa volonté d’être traité comme n’importe quel élève. Maxime, Eliott et Hortense sont ravis de le retrouver. Mehdi prétend à Eliott et Hortense s’être absenté pour motifs familiaux, et les deux élèves se font un plaisir de lui raconter les derniers potins..Pendant le cours de sport, Mehdi redouble de motivation, et se fatigue.. Au cours de pâtisserie, Noémie remarque que Mehdi ne va pas bien, et lui propose d’aller se reposer. Il refuse.

Kelly recadre Laetitia pour l’aider à obtenir une seconde chance avec Vincent. La jolie gardienne se rend aux Salines et s’excuse auprès du père de Célia. Elle lui avoue ne pas avoir confiance en elle..Vincent lui explique avoir rompu car il déteste le mensonge, et non pas parce qu’elle était gardienne..Présent, Jérémy questionne Vincent sur la présence de Laetitia. Vincent avoue être attirée par la jolie gardienne de l’Institut, et reconnaît qu’il a bien envie de la connaître un peu plus. Vincent invite finalement Laëtitia à boire un verre. Il reconnaît l’avoir jugée un peu trop vite. Laetitia et Vincent décident de tout recommencer à zéro..Ils finissent par s’embrasser. Laetitia promet à Vincent de ne plus lui mentir.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18 :30 sur TF1. Et pour ne pas perdre une miette de l’actualité de votre série préférée, rejoignez la communauté des fans d’Ici tout commence sur Facebook.