Un si grand soleil en avance : Eliott inaugure son bar et Christophe fait suivre Johanna-Le résumé de l’épisode du 10 janvier 2020

Un si grand soleil en avance :  Eliott inaugure son bar et Christophe fait suivre Johanna. Découvrez le résumé de l’épisode 360 qui sera diffusé le vendredi 10 janvier sur France 2. Les épisodes précédents d’Un si grand soleil sont également en ligne. Bonne lecture.

Vendredi 10 janvier dans “Un si grand soleil”..Christophe fait appel à Loïc Viallo, le trafiquant d’animaux sauvages, pour qu’il suive Johanna en échange de son silence lors de son procès. Loïc était l’individu qui avait tenté de voler un guépard au zoo.. Contraint d’obéir, Loïc suit la belle avocate  et prend  de nombreux clichés de ses nombreuses rencontres avec Manu Léoni ainsi que d’elle et Ludo  en train de s’embrasser.

Patricia contacte Ludo pour connaître ses projets d’avenir au Viet Nam. Ludo lui explique qu’il a décidé de rester à Montpellier. Patricia est heureuse..

Nathalie informe Johanna qu’elle doit se préparer pour un nouveau voyage en Suisse. Nathalie lui explique également que les affaires vont prospérer et que beaucoup de morts seront évités…La femme de Gimenez explique à Johanna qu’elle va toucher sa part. La belle avocate sait pertinemment qu’elle a juste le choix entre rester l’ esclave des Gimenez  ou devenir leur  complice. Johanna rencontre ensuite Manu et l’informe qu’elle devra retourner en Suisse prochainement.

Clément Becker annonce au procureur et à  la juge Alphand que grâce à leur indic, il a appris qu’une livraison de 50 kg de cocaïne est prévue le 14 janvier prochain.

Christophe annonce à Johanna qu’avec l’arrivée du bébé, il  veut déménager dans un appartement plus grand afin de devenir enfin propriétaires. Idéalement, il veut emménager avant la naissance mais Johanna pense que c’est un peu tôt pour y penser. Seulement, Christophe se dit de presser de préparer l’avenir lorsqu’il reçoit les photos prises par Loïc de Johanna et de Ludo..

Christophe aimerait sortir un peu juste devant l’hôpital et demande l’autorisation de Claire. Cette dernière lui répond que c’est trop tôt. Christophe accepte de prendre son mal en patience. Il a tout son temps pour assouvir sa vengeance..

Alex et Virginie sont ensemble

Virginie remet à Gary le document de validation de TIG (Travail d’intérêt général, NDLR).  Il est ravi car depuis l’arrestation d’Isabelle, Berthier est devenu le président de l’association tandis que Virginie est devenue la directrice des Pères Noël de l’espoir . Piqué par la curiosité, Gary questionne Virginie sur l’évolution de sa relation avec Alex mais cette dernière botte en touche. Il rencontre ensuite Alex et tente de le faire parler . Alex prétend que lui et Virginie ont juste discuté pour s’expliquer alors qu’en réalité, ils sont désormais ensemble et ont décidé de vivre leur amour caché..

Eliott fête l’inauguration de son bar

C’est un grand jour pour Eliott. Il ouvre enfin son bar et reçoit l’aide de Dylan . Eve est impressionnée par le changement de vie d’Eliott et se dit fière de lui..

Eliott a créé des Flyers et charge Charles et Dylan de les distribuer aux personnes qui font un peu classe..Eliott apprend à Charles que Dylan le remplacera les week-ends et que  Vivien le SDF fera le service le soir …Charles pense qu’Eliott aurait dû plutôt engager une serveuse sexy.

Le soir venu, le bar d’Eliott est plein à craquer pour l’inauguration … Les consommations sont offertes. Akim, Enric, Mo, Eve,et Justine sont présents. Alors que la fête bat son plein, Eliott voit le fantôme de son père André Faure. Ce dernier lui déclare que son bar est mort-né et qu’il pue l’échec, un peu comme lui..Eliott est bien déterminé à tout faire pour que son bar cartonne.