Demain nous appartient en avance : l’enquête sur la mort d’Arnaud progresse – Le résumé de l’épisode du 10 janvier 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : L’enquête sur la mort d’Arnaud progresse, Judith et Souleymane se rapprochent tandis que Rose continue sa relation épistolaire avec Marco sans savoir qu’il s’agit d’Antoine ..Découvrez notre résumé complet de l’épisode 636 du 10 janvier 2020 . Les épisodes précédents de Demain nous appartient sont également en ligne. Bonne lecture.

dna629 News Actual

Le vendredi 10 janvier dans votre série “Demain nous appartient”.. A son hôtel, Pauline reçoit la visite de Flore. Cette dernière tient juste apaiser les choses, par respect pour son compagnon décédé mais Pauline pense que Flore cherche à la manipuler pour organiser elle-même l’enterrement d’Arnaud. Pauline menace de faire un scandale aux funérailles. Flore lui demande d’aller se faire soigner.

Noor et Jules apportent leur soutien à Charlie. Cette dernière prétend qu’elle gère. Noor et Jules ne sont pas dupes et savent parfaitement que Charlie est trop fière pour reconnaître qu’elle va mal.

Au commissariat, l’enquête sur la mort d’Arnaud Molina avance à petit pas. Georges n’a rien trouvé de compromettant sur le chef d’équipe Ange Marie Durant. Par contre, en épluchant les relevés téléphonique d’Arnaud, Georges a remarqué  que le compagnon de Flore avait appelé le vendredi avant sa mort un numéro de téléphone à carte prépayé.

De son côté, Audrey Richard rencontre Ange-Marie Durand, le chef d’équipe . Elle a appris la mort d’Arnaud et s’inquiète..Le docker lui ordonne de se taire et de continuer à faire profil bas.Il lui demande également de ne pas dépenser de suite l’argent qu’Arnaud lui a donné. Ange-Marie Durant n’hésite pas à la menacer de s’en prendre à elle si elle vient à parler à la police..

De son côté, Pauline a réservé une chambre d’hôtel juste à côté de la sienne pour ses enfants mais elle déchante lorsque Luke et Charlie lui déclarent qu’ils veulent rester à la maison..Pauline a l’impression d’être rejetée et accuse Flore d’avoir voulu monter Luke et Charlie contre elle..

Bart rencontre Pauline au Spoon et essaie d’apaiser les choses.Il explique à Pauline que sa mère n’a jamais voulu lui faire du mal et qu’elle et Arnaud sont juste tombés amoureux. Pauline craque.Lorsqu’Arnaud l’a quittée, elle a failli tomber dans la folie et cette souffrance est toujours présente. Devant la douleur de Pauline, Bart n’arrive pas à gérer et s’en va précipitamment. Il appelle alors Maxime. Ce dernier le rejoint et l’encourage à aller dire la vérité à la police mais en vain..

De son côté, Karim rencontre Mike, le médecin légiste.Il est formel, Arnaud Molina n’est pas mort par en tombant accidentellement dans le port. Il s’agit d’un meurtre.Mike  a la preuve grâce à l’échographie abdominale. Le médecin a vu les traces de jointures d’une main. Le corps est resté trop longtemps pour avoir l’ADN du meurtrier mais par contre Mike a trouvé sur Arnaud un morceau de tissu appartenant à son agresseur.

Antoine fait une proposition surprenante à Rose

Chloé passe rendre visite à Rose à Infos Sète et remarque le bouquet de ballons. Rose lui explique qu’il s’agit d’un délire d’Antoine puis elle lui confie qu’ils ont décidé de n’être juste que des amis. Puis, Rose parle à Chloé de Marco qu’elle décrit comme étant spirituel et drôle. Rose, pour le moment, veut s’en tenir à cette relation épistolaire, et ne souhaite pas le rencontrer.

Antoine a invité Rose à déjeuner au Spoon. IL en profite pour lui demander de faire une intervention auprès des élèves de 1ère qui passent le bac de Français cette année. Après avoir hésité, Rose accepte.

De son côté, Souleymane confie à Judith que son père veut continuer à voir Rose. Souleymane est perdu. Judith veut lui toucher la main pour le réconforter mais se ravise.. Souleymane confie également à la fille de Chloé qu’il pense à sa mère tous les jours, tout le temps..Judith lui conseille de se changer les idées en faisant du sport, lui qui était un féru de natation avant d’arriver à Sète. Les deux adolescents échangent ensuite un regard complice. Le début d’une nouvelle relation ?

Le soir venu, Rose échange des messages avec Marco. Elle décide de lui demander une photo mais ce dernier envoie à la place une photo d’un chat, ce qui fait rire Rose..Cette dernière est loin d’imaginer que derrière Marco, se cache Antoine..

Jules poursuit son plan

Alors que Virginie et Martin sont sur un petit nuage, la réalité les rattrape lorsque Jules leur annonce qu’il veut bien vivre là et pose ses conditions : pas de couvre-feu, la possibilité de recevoir Noor et ses amis quand il veut et la fibre pour pouvoir jouer à la console..Alors que Martin garde son calme, Virginie tente de recadrer son fils. Après le départ de Jules, Martin explique à Virginie que Jules cherche à les provoquer en allant au clash. Ils se mettent d’accord pour ne pas céder à ses exigences. Martin pense que Jules va encore les tester encore quelque temps et qu’il finira par se lasser. Seulement, après les cours, l’adolescent les provoque en mettant la musique à fond..Virginie et Martin lui demandent de baisser mais en vain..Et c’est finalement grâce à Noor que le calme revient dans la maison..

VIDEO DEMAIN NOUS Appartient Extrait Vidéo épisode 636 de DNA du 10 janvier 2020

Contenus Sponsorisés